Horoscope, j'y crois ?

charlee83

New Member
moi je lis mon horroscope tous les matins (je le reçois par mail) mais il ne vas avoir aucune influence sur ce que je vais faire ou ne pas faire dans la journée. :-a3
 

Alexia

New Member
Ptite diabless a dit:
florypy84 a dit:
mais en fait il y a plein de tits scorpions!!! vous etes nés quand exactement???!!!

Moi 21 novembre! :wink:


Et moi le 17 novembre !! je t'enverrai ça mais je ne te donne pas de date car je ne sais pas encore quand j'aurai le plaisir d'aller voir belle-maman :mrgreen:
 

sasa06

New Member
[quote="Véronique
l'horoscope des magazines, personnellement j'y crois pas des masses. par contre la personnalité des personnes selon leur signe astro ca j'y crois deja plus :wink:[/quote]

Moi aussi c pareil !
Je suis scorpion et un vrai (ascendant bélier pour parfaire le tout!)... Demandez à mes proches, aucun doute sur la question.
 

Ptite diabless

New Member
Alexia94 a dit:
je t'enverrai ça mais je ne te donne pas de date car je ne sais pas encore quand j'aurai le plaisir d'aller voir belle-maman :mrgreen:

Ok no pb miss! Et ya que des scorpionnes ici c'est pas possible!!! :roll: on est envahi!! :wink:
 

kaisha.red

New Member
Moi l'horoscope je le lis si je tombe par hazard dessus mais ca me fait rire.vous croyez franchement à ces conneries?? EXEMPLE/(je suis balance)
BALANCE:
La chance est avec vous, fiez-vous à votre intuition pour choisir la combinaison gagnante. TRAVAIL: Quelques dépenses importantes seront nécessaires pour faire face à la compétition. AMOUR: Votre spontanéité additionnée d'une folie des grandeurs vous offrira une soirée des plus romanesques.

vous avez vu c'est des choses qui arrivent tous les jours; tous ceux qui y croyent a la voyance vont tomber dessus et c'est sur ca va les concerner puisque ca arrive.

Faut arretez quand meme; quand je pense que yen a qui depense des milliers pour aller consulter une voyante ou des choses de ce genre ca me fait peur...
 

titepuce92

New Member
moi je le lis souvent le soir et souvent c vrai ce qu'il mettent dedans ca me fait rire du coup ca marrive de le lire le matin ms sil est mauvais jen tiens pas trop compte :lol:
 

imported_celi76

New Member
Je lis effectivement l'horoscope mais je ne m'y fie pas vraiment!!! ça me fait rigoler : c soit tout beau tt rose ou ça va pas!
C'est super géneralisé!

En revanche, une fois on m'a fait un theme astral en fonction de ma date heure et lieu de naissance ainsi que l'analyse de mon nom de famille et de mon prenom.

La c 'est troublant le portrait dressé etait tres realiste je me retrouvais completement dans la description.

De toute façon je pense que l'astrologie est une approche interessante tt comme la voyance mais qui peut vite se decredibiliser par les charlatans ou les pseudos astrologues.

Dommage !!! surtt quand on voit certaines personnes qui claquent du frics pour des fausses predictions trouvées dans des pochettes surprises.
:wink:


ceci dit je trouve ça ridicule et grave que certaine entreprises s'appuient sur la science tres aléatoire de l'astrologie pour recruter du personnel!! :shock:


en tout cas :vive les SAGITTAIRES (mon anniversaire c'est le 3 décembre!!) :mrgreen:

:-a1
 

sasa06

New Member
florypy84 a dit:
mais en fait il y a plein de tits scorpions!!! vous etes nés quand exactement???!!!

moi c'est le 12 novembre !

Et je voulais répondre à la personne qui estime que les scorpions et plus particulièrement les scorpionnes font "chier" le monde. Alors je dirais qu'effectivement notre caractère n'est pas des plus faciles mais que nous sommes des personnes vraies et que l'on peut toujours compter sur un scorpion. Mais difficlie de dresser le portrait du scorpion car c'est le signe du zodiaque sur lequel il y a le plus de choses à dire...
 

sasa06

New Member
P'tite diablesse si c possible moi aussi j'aimerais pouvoir faire mon thème astral, alors voici mon mail :
sasa06_333@hotmail.com

et vive les scorpion(ne)s !!! Nous sommes les meillerus mais ça tout le monde le sait... :mrgreen: :wink: :-a4
 

RemusLupin

New Member
Le véritable Horoscope est plus complexe que ce qu on trouve dans les magazines TV.
Comme partout il y a de l'arnaque. Sans compter que tout ne dépend pas de son signe astro, il y a aussi les ascendants, et le fait d'etre ,é prématurément entre aussi en compte.
Par exemple, ma date de naissance me dit que je suis Sagittaire, mais j'ai le caractère d'un Capricorne. C'est parce que j'ai 15 jours d'avances...
J'accorde de l'importance à l'Horoscope mais il est vrai que pour avoir des informations complètes, je préfère me tirer les tarots. :wink:
 

Léontine

New Member
yallah5 a dit:
Léontine a dit:
moi je suis scorpion ascendant verseau

je lis de moins en moins les horoscopes (et surtout pas ceux qui font 2 lignes tels que dans le 20 minutes :mrgreen: ) et je n'y crois plus, ça fait juste passer le temps
wahou put'1 tu dois avoir un de ces caractères toi! lol :lol:

tu ne crois pas si bien dire :mrgreen:
 

Alexia

New Member
RemusLupin a dit:
...
Sans compter que tout ne dépend pas de son signe astro, il y a aussi les ascendants, et le fait d'etre ,é prématurément entre aussi en compte.
Par exemple, ma date de naissance me dit que je suis Sagittaire, mais j'ai le caractère d'un Capricorne. C'est parce que j'ai 15 jours d'avances...


c'est bien la première fois que j'entends parler de ça :!: :?: ça vient de qui cette info ??
 
info ou intox l'horoscope?

je pense que l'horoscope et fait pour se dire que lorsque il y a des jours ou cela ne va pas on recherche du reconfort dans les messages de l'horoscope, moi par exemple le matin à la radio j'ecoute l'horosc. meme si je n'y crois pas je fais attention à ce que dis l'animateur
Aprés faut il croire ou non , ca c'est une autre paires de manche, car les messages d'horoscopes sont un peu tous les memes pour n'importe quel signe, aprés c'est légérement modifié, mais c'est un peu la meme chose!
 

Ptite diabless

New Member
sasa06 a dit:
P'tite diablesse si c possible moi aussi j'aimerais pouvoir faire mon thème astral, alors voici mon mail :
sasa06_333@hotmail.com

et vive les scorpion(ne)s !!! Nous sommes les meillerus mais ça tout le monde le sait... :mrgreen: :wink: :-a4

Faut demander à Alexia c'est sa belle-mère qui a plein de bouquins sur le thème astral, elle m'envoie ça dès qu'elle la voit.. C'est clair que c'est les scorpionnes les meilleures, et en+ paraît qu'elles sont 1 peu séductrices dans l'âme.. :mrgreen:
 

RemusLupin

New Member
Alexia94 a dit:
RemusLupin a dit:
...
Sans compter que tout ne dépend pas de son signe astro, il y a aussi les ascendants, et le fait d'etre ,é prématurément entre aussi en compte.
Par exemple, ma date de naissance me dit que je suis Sagittaire, mais j'ai le caractère d'un Capricorne. C'est parce que j'ai 15 jours d'avances...


c'est bien la première fois que j'entends parler de ça :!: :?: ça vient de qui cette info ??

C'est de la logique :mrgreen:
Nah mais c'est quelque chose que j'ai constaté chez plusieurs personnes. Elles se demandaient pourquoi leur caractère ne correspondait pas à leur signe astro. Alors j'ai fait une pitite investagation et j'ai remarqué que des fois le signe astro était décalé à cause de naissances prématurée et que, bien souvent, le signe suivant cadrait mieux.
Mais bon, je n'ai pas la science infuse, et très peu de gens peuvent, je pense, se vanter de tout connaitre de l'astrologie. C'est complexe et il y a vraiment trop de paramètres à prendre en compte.