Horoscope, j'y crois ?

dodile

New Member
Oui je suis une inconditionnelle lectrice de mon horoscope. J'y crois et j'y crois pas. En fait à la longue je me suis demandée si c'est pas moi qui influençait ce qu'il se passait dans la journée à cause de mon horoscope.
Mais avec le temps j'y crois moins car en lisant sur différents magazines je me suis rendue compte que l'horoscope reste toujours très évasifs pour toucher je pense plus de personnes.
Mais bon je pense que je reste accrocher à ce genre de lecture.
 

angel ales

New Member
Moi je lis de temps en temps l'horoscope ou je l'écoute à la radio mais pas tous les jours

je pense que bcp de personne font comme moi
quand il est bon, ils y croivent
et quand il est mauvais je dis que c'est de la foutaise
 

dodile

New Member
j'en ai eu la preuve ce matin, j'ai lu que "j'allais rencontrer un type brun avec un sourire ravageur sur ma route" extrait de mon journal quotidien.
Je vais comme tout les matins au boulot, et en garant ma voiture sur le parking de mon entreprise je suis sortie de ma voiture et en rentrant dans l'allée allant à mon service, j'ai croisé un homme brun qui m'a dit bonjour et m'a fait un sourire, "ravageur" oui je pense qu'à mon avis il peut chavirer le coeur d'une femme..... :oops: Alors ?? oui j'y crois.
 

Obsesion

New Member
Moi ça me fait marrer de lire mon horoscope car il ne se passent jamais ce qui est écrit !!
:) E t c'est pour ça que je n'y crois pas :lol:
 

rdt44

Best Member
J’y crois absolument pas, c’est juste pour faire croire aux gens qu’il va se passer quelque chose de bien dans leur semaine qui se produira pas, super !!! Donc je le lis jamais
 
Je suis gémaux ascendant vierge lol...
J'adore lire les horoscope mais de la à les prendre à la lettre... NAN! je trouve ça cool de lire les horoscope du 20 minutes (toujours mauvais) et du Métro (plustot optimiste) !!
 

Ptite diabless

New Member
C'est clair angel!! en fait on y croit à fond surtout quand il nous dit qu'on va rencontrer 1 beau gosse mais quand on en a déjà 1 on fé comment??? :roll: J'sais pas si les ptites scopionnes ont les mêmes horoscopes que moi mais ils me disent tout le temps que j'vais jouer de mon charme et attirer quelqu'un dans mes filets mais dès fois sans le vouloir yen a 1 qui craque.. :wink:
 

petit angelo

New Member
Horoscope ..... Un signe ou un mauvais

Faut il y croire ou faut il pas y croire tel est la question ....

Moi j'y crois a petite dose, et c'est vrai que c'est rare que ce qui est écrit se réalis. Sauf quand il étais marqué : vous allez rencontrer un garçon bien...... et j'ai rencontrée ce garçon bien et je suis avec depuis 1 ans et 7 mois.

Je pense qu'il ne faut pas trop le lire sérieusement, mais plus pour nous détendre ou pour passer le temps dans les bouchons par temps de pluie.
 
Moi j'y crois même si tout ne se passe pas toujours. Beaucoup de choses me correspondent. Au volant, moi c'est surout là que j'ai l'occasion de connaitre le mien. Ou sinon dans les programmes TV.
 

imported_July57

New Member
Moi je reçois mon horoscope tous les jour par mail,je préfère y croire quand il positif et me dire que c'est de la foutaise lorsqu'il est négatif mais ça me fait quand même réfléchir :!: :oops:
 

mubsystem

New Member
sams a dit:
je le lis mais j'y crois pas. L'oroscope c'est juste pour se d'étendre quand y'a rien d'autre à faire.
en fait avant je tenais le même discours que toi, mais en réalité ca cachait un réèl désir de croire en ces choses, connaitre l'avenir, avoir un plan de route....Maintenant c'est beaucoup moins fréquent!
 
Moi j'y crois, et alors dans tout le reste aussi, j'aime faire des tirages de tarot, les runes, la viyance.... tout ça j' y croit dur comme fer !!!!!

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une voyante peut-être parce que justement j'ai peur de ce qu'elle va me prédire, et j'avoue que lorsque je li mon horoscope et le tirage des cartes me permettent de garder tt de même un petit doute mais bon.... attention, lorsque j'ai lu mon horoscope ou fais mon tirage qu'il soit bon ou mauvais je n'attend pas que ça se produise mais à la fin de la journée je fais un petit point sur ce que j'avai lu le matin et il y a peu de fois où il s'est trompé !!! (je reçois un mail tout les matins pour un horoscope personalisé)
 
oui, je lis mon horoscope, mais je l'oublie après avoir tourné la page.
J'ai passé beaucoup de temps à me tirer les cartes, par contre, ca, ca marchait. Mais je ne le fais plus, peut-être parce que maintenant je sais à peu près ou je vais...
 

restom

New Member
97 % se réalise

Je lis toujours mon horoscope après le jour J

97 % du temps ça c'est bien réalisé !!!! Etonnant
 

OmonOurs

New Member
Mouais...ça ma laisse sceptique quand même l'horoscope...tellement vague que forcément il y a une part de vérité...

du style "vous allez passez une mauvaise journée, vous êtes fatigué..."
:arrow: normal on est vendredi...
:mrgreen:

Menfin si ça marche pour certains tant mieux... :wink:
 

Mbida Sylvestre

New Member
Quelle idée de croire à ces choses la...le jour où ils m'ont annoncé le beau temps j'ai eu la pluie ma vie est devenu un enfers...bah tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute..moi j'entend rien. :-a4