[HOTMAIL] est il possible de "bloquer les mails d'une personne ?

emymagical

New Member
bonjour,

je me pose cette question car je ne recois plus les mails de ma meilleure amie partie a l'etranger
je recois les mails de tous mes amis, sauf elle ...

est ce que j'aurais bloqué son mail par hasard ?
est ce que sa boite a bloqué mon adresse ?

c'est sa mère qui est obligé de me transferer les mails qu'elle m'écrit ...

Merci d'avance pour vos réponses
 

emymagical

New Member
euhhh nan puisqu'on parle la ensemble sur msn.

elle vient de me transferer un mail (ya 10 min) et toujours rien ... ca dure depuis cet été je comprends pas
 

joli95

New Member
tu devrais peut être la supprimer et la remettre dans tes contacts.
Par contre j'aimerai savoir si c'est normal que je reçoive que les mails de mes contacts dans ma boîte messenger et pas ceux des autres personnes?
Lorsqu'une personne qui ne fait pas partie de mes contacts m'envoit un mail je ne reçois rien. :pascompris;
 

Pimprennelle

Best Member
c'est bizarre car moi ça marche, peut être au niveau des option regarder s'il n'y a pas quelque chose comme accepter les messages qui viennent que de mes contact par exemple.
 

emymagical

New Member
moi j'ai peut etre trouvé ma solution ...

je pense que j'ai du faire une mauvaise manip, et j'avais mis ma copine dans expéditeurs interdits. mais je l'ai enlevé, mais je ne recois toujours rien d'elle
 

Mlle G

Best Member
lady972 link=topic=90349.msg1041290#msg1041290 date=1224186131 a dit:
tu devrais peut être la supprimer et la remettre dans tes contacts.
Par contre j'aimerai savoir si c'est normal que je reçoive que les mails de mes contacts dans ma boîte messenger et pas ceux des autres personnes?
Lorsqu'une personne qui ne fait pas partie de mes contacts m'envoit un mail je ne reçois rien.  :pascompris;
ah non ça se n'est pas normal du tout :arrow2: ça n'a même rien a voir. Hotmail c'est hotmail (donc email); msn c'est msn (donc messagerie live).
 

joli95

New Member
j'ai cherché par tout les moyens et franchement je trouve rien du tout, du coup j'ai créé une autre adresse autre que msn et je reçois les mails que je veux.C'est comme si msn me servait à rien à part pour mes contacts :wacko:
 

majü

New Member
lady972 link=topic=90349.msg1041290#msg1041290 date=1224186131 a dit:
tu devrais peut être la supprimer et la remettre dans tes contacts.
Par contre j'aimerai savoir si c'est normal que je reçoive que les mails de mes contacts dans ma boîte messenger et pas ceux des autres personnes?
Lorsqu'une personne qui ne fait pas partie de mes contacts m'envoit un mail je ne reçois rien.  :pascompris;

moi idem... mais quand j'envoie des mails a des contacts non messenger.
 

joli95

New Member
j'ai résolu mon problème après tant de recherches :moke: et comme je ne lache pas l'affaire :box: :box:
Alors pour tout ceux qui ont le même problème que moi c'est-à-dire que je recevais les mails sur msn de mes contacts seulement,je ne pouvais donc pas recevoir d'autres personnes non ajouté à mes contacts voici la procédure :
1-aller dans la boîte mail
2-aller sur option
3-autre option
4-filtre et rapport : à ce moment là vous allez vous voir que c'est cocher exclusifs (recevoir des mails que de mes contacts et hotmail..)à ce moment là vous cocher soit bas ou étendu
5-enregistrer les modif
Voilà c'est ok vous pourrez à ce moment recevoir tous vos mails. :dance:
 

Ca peut vous intéresser