idée de projet?

rharry

New Member
Avez vous une idée de projet pour la grande distribution??merci
 
I

imported_supp

Guest
Mise en place d'un évènement récurrent pour dynamiser les ventes lors des saisons "tunnels" ...
 

elise63

New Member
marquis ca veut dire quoi ce que tu as dis je ne voit pas du tout ?? :shock:
moi aussi je suis en grande distrib merci
 
projet bank

Moi ausi je sais pas koi faire comme projet je suis en banque e ligne de crédit agricole aidé moi SVP!!!

Siham
 
I

imported_supp

Guest
elise63 a dit:
marquis ca veut dire quoi ce que tu as dis je ne voit pas du tout ?? :shock:
moi aussi je suis en grande distrib merci

créer un évènement anniversaire, ou une journée prix, ou une semaine en folie, le tout à une période de ralentissement des ventes ( en mars ...)
 

Tyron

New Member
il faut voir, c'est selon la demande et les problèmes que peuvent rencontrer l'entreprise. Cela peut être diminuer la file d'attente, booster un produit, améliorer la base de données, innover dans la relation clientèle....
Je pense!
 

petit angelo

New Member
Pour le projet cela dépend de l'entreprise, de ses besoins, de l'envie d'agrandir son activité, d'avoir plus de client( fidélisation) . Pour moi qui suis dans une petite entreprise, je compte réaliser un site internet pour l'agrandissement de leur activité pour les produits pour les 4x4 .... de pouvoir gérer la réalisation mais aussi imposé des limites de temps pour faire les choses, mettre en place des calendriers de taches des choses comme ca....

bonne chance pour trouver un bon projet et c'est la galére avec les missions.
 

Ca peut vous intéresser