Idée de week end en amoureux??

titia35

New Member
émilie0204 link=topic=32866.msg330875#msg330875 date=1154098872 a dit:
www.weekendesk.fr   en ce moment il y a des week end à 30¤ par personne dans des hotel de luxe!!!!! je me tate moi depuis des mois à y aller, mais le chateau de chantilly il a l'air de déchirer, la nuit en temps normal est à 172 e par personne  :fleche: -75 % de réduc  :eek:hmy:


merci de l'info j'y cours de suite!!!
 

nsg03

New Member
C'est vrai que le mont st michel c'est magnifique, j'y vais tout les ans et jamais je m'en lasse, c'est la plus belle chose au monde que je n'ai jamais vu!
en plus ils sont entrain de le renforcer.
 

sarah75

New Member
c'est la première fois que j'y suis allée et franchement y'a une une ambiance que j'aime bien  :wub  Mais y'a beaucoup d'escaliers à monter et des montées (j'ai perdu quelques kilos  :laugh:) . C'est sûr, j'y retournerais....puis la vue de loin du Mont Saint Michel est magnifique  :wub
 

alexandra2305

New Member
thonon74 link=topic=32866.msg330156#msg330156 date=1154039122 a dit:
tu l'enferme dans la cuisine pour qu'elle te prepare un bon repas. Apres tout c'est son anniversaire, il faut bien manger  :laugh:

Bah dis donc tu es charmant toi! :notstupide: quel romantisme!!!!! bravo hein? :chessy:
 

lalyonnaise6

New Member
mes parents m'avaient payer pour mes 20 ans un weekend a palavas les flots, dans un hôtel (1 nuit), resto le soir et ptit dej le matin et quand tu ouvres tes volets tu vois la mer et d'après ce que j'ai su c'était pas trop cher
 

alexandra2305

New Member
lalyonnaise6 link=topic=32866.msg334581#msg334581 date=1154540351 a dit:
mes parents m'avaient payer pour mes 20 ans un weekend a palavas les flots, dans un hôtel (1 nuit), resto le soir et ptit dej le matin et quand tu ouvres tes volets tu vois la mer et d'après ce que j'ai su c'était pas trop cher

Moi ausis ça me ferai plaisir de partir meme une seule nuit à l'hotel avec diner! Meme dans un hotel tout simple bon pas un formule un non plus lol. mais ça me ferai vraiment plaisir!!!
 

laetitianantes

New Member
Ya un site bien sympa en Bretagne qui s'appelle leDomaine des Ormes, vraiment idéal pour un weekend en amoureux! c'est un hotel un peu atypique sachant que les chambres sont dans des arbres!!! en fait, ce sont des bungalows et tu y accède en tyrolienne! c'est pas cher, original, bien conçu et je sais qu'il yen a ailleurs en france mais où? mystère et boule de gomme!
 

sasoo

New Member
ça tombe bien moi aussi je cherche...

j'ai pensé à Disneyland paris, aprés à la Corse, en Camargue, à bel ile en mer...et puis en France il y a pleins de coins que nous ne connaissons pas...

difficile de choisir! :wacko:
 

émilie0204

New Member
et bah voila me voila dans le meme cas, j'ai enfin réussi a a voir 4 jour de repos...pour le week end du 15aout!!! :chessy: et j'aimerais partir 4 jours avec mon zome, mais pour pas cher...je sais suis exigeante...zavé pas des bons plans?
 

sasoo

New Member
laetitianantes link=topic=32866.msg334669#msg334669 date=1154546236 a dit:
Ya un site bien sympa en Bretagne qui s'appelle leDomaine des Ormes, vraiment idéal pour un weekend en amoureux! c'est un hotel un peu atypique sachant que les chambres sont dans des arbres!!! en fait, ce sont des bungalows et tu y accède en tyrolienne! c'est pas cher, original, bien conçu et je sais qu'il yen a ailleurs en france mais où? mystère et boule de gomme!

c'est sympa ton truc mais je chercherai pour d'autres régions un peu plus prés de chez moi (06)
 

lenou94

New Member
émilie0204 link=topic=32866.msg334843#msg334843 date=1154591164 a dit:
et bah voila me voila dans le meme cas, j'ai enfin réussi a a voir 4 jour de repos...pour le week end du 15aout!!!  :chessy: et j'aimerais partir 4 jours avec mon zome, mais pour pas cher...je sais suis exigeante...zavé pas des bons plans?
t'as troujours des bons plans de dernière minutes sur les sites comme lastminute.com ou promo vacances... si tu as le temps de surffer ! :smile:
 

émilie0204

New Member
lenou94 link=topic=32866.msg334852#msg334852 date=1154591670 a dit:
t'as troujours des bons plans de dernière minutes sur les sites comme lastminute.com ou promo vacances... si tu as le temps de surffer !   :smile:

ok merki jvais voir!!
 

titia35

New Member
laetitianantes link=topic=32866.msg334669#msg334669 date=1154546236 a dit:
Ya un site bien sympa en Bretagne qui s'appelle leDomaine des Ormes, vraiment idéal pour un weekend en amoureux! c'est un hotel un peu atypique sachant que les chambres sont dans des arbres!!! en fait, ce sont des bungalows et tu y accède en tyrolienne! c'est pas cher, original, bien conçu et je sais qu'il yen a ailleurs en france mais où? mystère et boule de gomme!

c'est où exactement ton hôtel dans les arbres ça m'interesse ça!!! et si tu as les prix par la même occasion ? Sinon moi je suis en train de préparer une journée de spa à mon homme pour nos 3 ans (ac massages détente...)
 

sasoo

New Member
titia35 link=topic=32866.msg334930#msg334930 date=1154597890 a dit:
c'est où exactement ton hôtel dans les arbres ça m'interesse ça!!! et si tu as les prix par la même occasion ? Sinon moi je suis en train de préparer une journée de spa à mon homme pour nos 3 ans (ac massages détente...)

je veux bien les infos pour une journée spa ^^
 

titia35

New Member
sasoo link=topic=32866.msg334939#msg334939 date=1154598124 a dit:
je veux bien les infos pour une journée spa ^^

ben écoute j'ai un espace Aquatonic à RENNES qui propose des soins allant de 30mn à + et je pense qu'avec ça on a accés au jaccuzi, sauna... en plus tu es d'où ? à Orléans y'a les Balnéades dans le même principe!!! doit y'avoir dans ta région...
 

lenou94

New Member
titia35 link=topic=32866.msg334944#msg334944 date=1154598323 a dit:
ben écoute j'ai un espace Aquatonic à RENNES qui propose des soins allant de 30mn à + et je pense qu'avec ça on a accés au jaccuzi, sauna... en plus tu es d'où ? à Orléans y'a les Balnéades dans le même principe!!! doit y'avoir dans ta région...
ah moi j'aimerai trop mais mon homme aime pas les poupoulles quand c'est pas moi qui les faits... :mad:
 

Ca peut vous intéresser