idées menus...

minipouce44

New Member
j'ai dormi une heure cette nuit, je bosse jusqu'à 18heures ce soir et j'ai eu la super idée d'inviter quatre personnes à diner à la maison ce soir!!!!
alors si je ne m'écroule pas de sommeil avant quils n'arrivent, qqun aurait-il une idée sympa et surtout pratique concernant le menu de ce soir....ps je ne suis pas une pro de la cuisine mais ya mon chéri qui est balaise donc n'hésiter pas... (si je me débrouille bien en plus je pourrais lui donner l'idée et aller..........faire la sieste :!: :!: :!: )
 
Y'a un post ou tout le monde a noté ses recettes preferees, tu y trouveras surement ton bonheur ! ! !
 

imported_Fée

New Member
des escalopes de dinde ou poulet coupées en lamelles ac de la crème et du riz et des champignons...
un vrai régal et super rapide!!!
Faim14.gif
 

imported_salwa

New Member
en entree des lasagnes capri facile a faire ...et bon pour l'été!
va voir le post recettes , je lai deja noté
bisou
 
I

imported_supp

Guest
tomates mozarelle avec un filet d'huile d'olive et du basilic frais : léger et délicieux
 
I

imported_supp

Guest
pour suivre : des tagliatelles aux noix de st jacques ( vs les faites revenir au beurre pendant dix minutes , alors que les pates cuisent), vous mélangez le tout en liant avec une once de crème fraiche et une pincée de poivre
miaaaaaammmm !!!!! :wink:
 

Angèle95

New Member
MARQUIS75 a dit:
pour suivre : des tagliatelles aux noix de st jacques ( vs les faites revenir au beurre pendant dix minutes , alors que les pates cuisent), vous mélangez le tout en liant avec une once de crème fraiche et une pincée de poivre
miaaaaaammmm !!!!! :wink:

C'est pas donné les noix de st jacques, vaut mieux remplacer ca par des pavés de saumon coupés en dés moyens et revenus à la poele :wink:
 
tu nous invites, tu m'as donné faim!!!!
je n'ai jamais mangé de noix de st jacques et j'ai peur de les rater en cuisinant, comment faire pour savoir quand c'est cuit???
 

imported_salwa

New Member
taime les plats asiatiques ? facile a faire :
tu fais sauter legumes au choix : carottes , poivrons, concombre , germes de soja, au beurre, + ail sel poivre, sauce soja, un p de miel , tu rajoutes de l'eau pour faire une sauce!
tu mets tes crevettes ou poulet si tu preferes et tu laisse mijoter...
accompagné de riz blanc. :lol:
 
j'aime pas trop mélangé le sucré et le salé moi mais peut être que Barbara aime ça???
En tout cas Salwa t'as l'air vachement calé en cuisine!!!

moi tout ça m'a donné très faim!!!
MMMMMIIIIIIAAAAAAAMMMMM!!!!!
 

Angèle95

New Member
nadinette a dit:
tu nous invites, tu m'as donné faim!!!!
je n'ai jamais mangé de noix de st jacques et j'ai peur de les rater en cuisinant, comment faire pour savoir quand c'est cuit???

Tu les touche et elles doivent être entre "molles" et "dures" ... là elles sont parfaites

enfin c'est dur à définir comme ca :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser