Idées pour anniversaire de rencontre

Voila, fin septembre 2004, cela feras 2 ans, que je connais mon ami.
Auriez-vous des suggestions pour célébrer cette événement important pour moi ( resto, weekend...).
L'année dernière je l'ai emmener dans un resto sur un bateau mouche à paris.

merci

ps: j'ai un petit budget !!!!
 

maryeh01

New Member
anniversaire

Salut
Et bien tout dépend de ton budget
Et aussi de la date.
Sinon tu peux te renseigner sur les diner spectacle si tu aimes ou bien faire un repas douillet chez toi, c'est aussi pas mal
ou bien encore un resto avec des spécialités culinaires où tu peux manger à deux.
C'est sympa de manger dans la meme assiette.
Voila les petites idées.

A bientot

Marie
 
Le resto me semble une solution simple et efficace :D

Maintenant, tu peux lui faire la surprise de l'emmener à Disneyland ou Asterix, mais c'est vrai que pour le porte monnaie, c'est pas la joie, :mrgreen:

Je me souviens, la première année, c'était plats du traiteur chinois à mon appart, champagne et bougies, donc très sympa et pas cher et la deuxième année, c'était resto italien.... Cette année, j'ai encore 3 mois pour réfléchir :)
 

maryeh01

New Member
anniv'

Pour ma part, je peux attendre jusque début décembe.
Mais mon idée est d'aller passer un week end à l'hotel ou maison d'hote car nous ca fera ans et puis en plus on se marie en juillet prochain, donc je le gate beaucoup d'ici la.
Et puis en meme temps avec les emplois du temps on se voit pas beaucoup donc on en profiite.
Voila
Ca peut etre une idée aussi
 
Vi, un petit week end en amoureux peut aussi bien faire l'affaire !
Je prends l'exemple, en début d'année, pendant les vacances de février, on s'est fait un petit week end sur la côte d'opale (vu qu'on est du nord). Au programme : visite du Touquet, Calais, randonnée au Cap Gris Nez, Cap Blanc Nez, plage (à cette époque de l'année, on a fait que marcher), restaurant et chambre d'hote !! C'est plus sympa que l'hotel, t'es mieux accueillie, et c'est beaucoup plus chaleureux :D
 

maryeh01

New Member
anniv'

Je sais pas encore.
Je pense qu'on va mettre chacun.
Il est pas trop cadeaux "comme ca" et puis il paye dja beaucoup de chose.
Mais je sais pas te dire s'il payera tout le week end
 
oui, je voudrais partir en weekend en france, vous connaissez des endroits sympa
c'est pour la fin septembre
ba pour le budget sa dépends, mais pas plus de 200 euros, voir un peu moins
 

vindiesel78

New Member
JE PENSE QUE CE SITE EST FAIT POUR PARLER DE CHOSES PLUS INTERESSANTES ET IMPORTANTE. :!: :!: :!:
JE LE DIS SANS AUCUNE MECHANCEté MAIS TELEPHONE A SKYROCK SI TU VEUX RACONTER TA VIE AVEC TON PTI COPAIN :mrgreen:
 
vindiesel78 a dit:
JE PENSE QUE CE SITE EST FAIT POUR PARLER DE CHOSES PLUS INTERESSANTES ET IMPORTANTE. :!: :!: :!:
JE LE DIS SANS AUCUNE MECHANCEté MAIS TELEPHONE A SKYROCK SI TU VEUX RACONTER TA VIE AVEC TON PTI COPAIN :mrgreen:

1 > c'est bien tu as trouvé la touche pour vérrouiller les majuscules... félicitations...

2 > oui c'est un forum Pro mais "blondasse" a posté sur le forum de la Tribune, qui est par définition consacré aux sujets non professionnels...

3 > ton language sms style "on 100 fou" tu le garde pour ton telephone, on est sur un forum, prends le temps pour écrire. on est pas contre quelques abréviations mais bon, là c'est abusé...

4 > si tu commences a t'énerver pour ce post, t'es pas rendu. On a certes meilleur mais aussi bien autre chose...

Bonne continuation quand même...
 
vindiesel78 a dit:
JE PENSE QUE CE SITE EST FAIT POUR PARLER DE CHOSES PLUS INTERESSANTES ET IMPORTANTE. :!: :!: :!:
JE LE DIS SANS AUCUNE MECHANCEté MAIS TELEPHONE A SKYROCK SI TU VEUX RACONTER TA VIE AVEC TON PTI COPAIN :mrgreen:

ecoute si mon post-it ne t'intéresse pas, merci d'aller voir ailleurs, ou de lire la chattre du forum, car mon cher, comme te la dis, d'autres surfeurs, je suis dans le forum "tribune", donc libre de metttre ce que je veux comme sujet.

mais si t'es plus malin que les autres, propose un sujet, on verras bien si il est intéressant,
 

oceane64

New Member
salut
punaise les filles profitez en pcq moi je nai pas la chance de connaitre cela
pour nos un an je nai rien fait avec mon copain
pour mes 1 an et 1/2 il mavait dit qu'on allait faire qq chose mais on a rien fait...
pour nos premieres vacances, je dois me supporter la soeur et sa copine de mon frere, je vous dit c'est cool le programme et vive les vacances
surtt que sa soeur à un caractere de merde et qu'entre nous 2 c'est tendu
alors les filles profitez en un max
bizzzz
 
blondasse a dit:
vindiesel78 a dit:
JE PENSE QUE CE SITE EST FAIT POUR PARLER DE CHOSES PLUS INTERESSANTES ET IMPORTANTE. :!: :!: :!:
JE LE DIS SANS AUCUNE MECHANCEté MAIS TELEPHONE A SKYROCK SI TU VEUX RACONTER TA VIE AVEC TON PTI COPAIN :mrgreen:

ecoute si mon post-it ne t'intéresse pas, merci d'aller voir ailleurs, ou de lire la chattre du forum, car mon cher, comme te la dis, d'autres surfeurs, je suis dans le forum "tribune", donc libre de metttre ce que je veux comme sujet.

mais si t'es plus malin que les autres, propose un sujet, on verras bien si il est intéressant,

Bon, revenons à nos moutons :)
Tu as une idée précise du week end que tu voudrais passer ? Quelle région ? Ou tu veux qu'on te donne des idées :)
 

Ca peut vous intéresser