J'aimerai avoir des idées pour un voyage d'une durée d'un week end

valmy

New Member
Comme le titre l'indique si vous ete là, c'est que soit vous avez des idées a partarger!!!

je vous remerci d'avance . sinon sa peu toujours vous donnez des idées!!
 

valmy

New Member
Bah le ski c'est chere, je pense aller a Londre mais je connais pas du tout.

Puis sa dure que 2 jours et je suis etudiant donc le budget :-a3 il est petit (300 pour 2)
 

marge

Best Member
valmy a dit:
Comme le titre l'indique si vous ete là, c'est que soit vous avez des idées a partarger!!!

je vous remerci d'avance . sinon sa peu toujours vous donnez des idées!!

Ben avec un message comme ça il faut te douter que tu vas avoir presque tous les noms de pays :mrgreen: :mrgreen:
 

valmy

New Member
je sait pas comment font la plupart d'entre nous, mais c'est la premiere fois que je pense partir en week end mais la prix sont grave :evil: .

Si vous avez des liens donnez les moi en MP, je vous repondrez avec plaisir (je vais mater aussi pour l'espagne.. a plus tard)
 

valmy

New Member
Bon bah je cherche toujours (merci a maikai)!!

Je voyage pas beaucoups malheureusement et si y'a un endroit (surtout en france ") qu'il faut visiter, je le ferai!!!
encore merci au participant de me donner autant de conseils :lol:
 

imported_celca

New Member
A dublin, et selon les week ends, les tarifs peuvent etre très intéressants. Pour Avril j'ai vu des tarifs de 130 euros pour 2 personnes aller retour par exemple, ensuite sur place pour une nuit on peut trouver des B&B à 25/30 euros par personne. Ca vous laisse 100 euros pour vous amuser.

De plus, si vous choisissez une auberge de jeunesse (10 à 20 euros, vaut mieux préférer les plus chères, généralement plus fiables, comme la Kinley House en plein centre et bien gardée), vous aurez encore plus de sous pour vos emplètes et autre amusement (là bas y'a largement de quoi faire la fête, tellement d'ailleurs qu'on ne sait plus où donner de la tête:p)
 

Racoon

New Member
Sinon toujours en France t'as l'ile de porquerolles (je sais pas l'orthographe exacte mais bon c'est toujours ca de pris lol)
 

valmy

New Member
Je vais voir sa des que possible!!

:lol: encore , encore !!!

je suis gaté de proposition et sa fais super plaisir!

Continuez (mon voyage est prévue du 4 au 6 mars 2005, j'ai encore de la marge pour me decider)
 

isabelle82

New Member
Bonsoir !
Je suis aussi parisienne, et je pars souvent en week end... bah besoin d'aller bien loin... je suis partie a Nantes, Strasbourg, Normandie (parfait pour deux jours en amoureux), ski mais ca revient tres cher...
Mais tout dépend du but de ton week end... si tu veux du repos, te retrouver avec ta chéri, du sport, découverte de la région...
Es tu en voiture ?
Y'a vraiment beaucoup de choses à voir et a faire en France pour les petits budget... pas besoin d'aller bien loin ! tu peux meme aller dans le sud a Marseille ou Bordeaux...
tiens nous au courant...
 

valmy

New Member
J'aimerai partir avec ma cherie en amoureux et on ma cherie a la voiture!

j'ai aussi pensé a la normandie mais je sait pas quoi visiter sur place a part tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale mais je pense pas que sa va lui plaire
 

Ca peut vous intéresser