IFPA : votre opinion et vos conseils

Voilà, ça fait maintenant presque 6 mois que je recherche un boulot dans la communication. Je suis donc inscrite à l'ANPE.

Ce matin, j'ai reçu un courrier de l'ANPE me demandant d'être présente mercredi pour une prestation de l'IFPA.

J'ai regardé vaguement sur le net mais je me demande si les intervenants de l'IFPA vont recruter ou s'ils vont nous proposer des formations. Mais qui entend formation adulte n'entend pas une année de plus après le BAC ...

Je pense reprendre mes études en licence pro l'année prochaine, je vais commencer mes recherches dès maintenant pour ne pas être prise de cours ! Mais si l'IFPA propose des formations intéressantes et porfessionnalisantes, que faire ?

Je suis dans le doute total ... En même temps, mes recherches n'aboutissent pas et les remises en questions et autres pétages de plombs sont choses courantes ....

J'attends vos opinions sur l'IFPA et vos conseils !

Merci par avance :wink:
 
Bon, je me fais un post que pour moi :mrgreen:

Je vous tiendrais donc au courant mercredi de ce qu'est l'IFPA, si des fois ça intéresserait quelques uns d'entre vous :roll:
 
Alors, je viens vous informer sur ma "réunion" avec l'IFPA !

Donc on m'a proposé : un stage de trois mois avec l'IFPA (2 jours par semaine) pour faire ... devinez quoi ????

:arrow: CV
:arrow: Lettre de motivation
:arrow: Relance téléphonique

La blague !!! :roll:

Ca fait bientôt 6 mois que je recherche du boulot et on me propose aujourd'hui ce stage :lol: :lol: MDR :mrgreen:

J'ai donc expliqué à la formatrice que le stage ne m'intéressait pas, que je l'avais pas attendu pour faire mes lettres de motivation, mes CV et mes relances téléphoniques !

Voilà les belles propositions de l'IFPA ...

:x
 

Ca peut vous intéresser