il est 5h

titepuce92

New Member
il est 8h40 je bois mon thé et pour le moment pas trop stressée ... bizar :roll:
c peut etre parce ke je me suis bien préparée pdt 2 ans :roll:

M**** à tous
 
encore un post inutile monsieur tiberge :wink:
bon, ca ira pour cette fois vu les circonstances exceptionnelles, on ne vous l'effacera pas!
j'en profite donc pour dire un grand merde à tous, stressez pas trop, gros bisous.. et pi voilou
 

lyly65

New Member
Voilà, les prochaine heures vont être stressantes pour vous...Mais une fois sortie que vous l'ailler réussi ou pas (en fin, pour le savoir faut être bon..) vous vous direz que ce n'était pas la fin du monde et que sa ne servait à rien de stresser. C'est fait c'est fait.
(sa ne vous empechera pas de stresser pour les autres épreuves)
Alors un gros merde à tous, je pense à vous très fort. Allez y et déchirez tout!!!!!!!!!!!!
 

imported_seundy

New Member
Bon courage à tous...

Etant passée par là il y a près d'un an, je compatie et vous souhaite à tous un bon courage!

M****E!

bisous.
 
non pas de corrigé

soyons réaliste

vos profs ne sont pas des machines. je comprends le stress qui vous pousse à vouloir des informations mais il faut agir en son temps. personnellement je travaillais comme un forcené aujourd'hui et je n'ai meme pas vu le sujet. donc je vais d'abord le voir demain et on vous pondra un truc dans très peu de temps promis. en attendant, profitez en pour vous concentrer sur les autres épreuves et dites vos pour ceux qui ne sont pas en forme que dans l'un des centres où j'interviens les jeunes n'ont meme pas vu en cours la partie 23 duréférentiel de gestion appelée éléments d erecherche opérationelle et 231 ordonnacement des taches ( réseau pert) . bref ils ont été à l'abbatoir! et je félicite leur prof de gestion!
 

ENRAGE

New Member
Inutile de trop speeder pour les corrigés...

Le mieux serait d'attendre samedi avant de nous pondre qq chose, histoire de ne pas nous perturber avant la fin des écrits... :)
 

titepuce92

New Member
merci Prof :lol:

en tt k c vré kil ya de + en + de chose du programme kon ne voit pas pdt l'année

ya ptet' 1 pbm qd m!!! :roll: :roll:
 

Ca peut vous intéresser