il n'y a personne!!!!!!!!!!!!!

dotie

New Member
bonjour tout le monde
pourquoi personne vas sur le chat?????????

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

imported_samya

New Member
parceque je savais même pas qu'il y avais un chatt sur culture co et surtout que je consulte le site au boulot (pas internet at home :( ) donc aller sur le chatt ne serais pas trés judicieux!!!

a+
 

bikou

Member
:) Parce qu'il y a jamais personne justement...
 

Zouille

Best Member
Il faut faire une annonce générale genre tout le monde sur le chat à 21h le 26 mars et hop les gens disent moi moi sinon si tu vois quelqu'un sur le forum tu lui envoie un mp pour un rdv sur le chat euh moi c'est vrai que j'ai rarement vu quelqu'un sur le chat mais bon...
 

rdt44

Best Member
c'est pas évident de se retrouver en nombre sur le chat sur un site comme celui ci car les gens savent pas qu'on peut discuter autres que les cours sur ce forum, il faut faire une annonce générale :D :D
 

aurelie1001

New Member
ooh

moi perso c lundi,mardi, mercredi....
et apres je me fais chier encore jeudi et vendredi encours!! super :lol:
vivement le fin!!
 

minipouce44

New Member
vous réjouissez pas tro vite qd je vois le nombre de gens ds mon entourage qui st ds la vie active et qui aimeraient tant retourner ds les études. Ma mère a 41 ans et a reprise les cours cette année et comme elle dis on en apprend jamais autant au boulot que ts les jours en cours. Et moi qui suis plus au boulot qu'a l'école, je pense que les temps conjugués ca nous donne un apercu réel de ce que tt ca représente...
même si des fois les cours c'est réellement :evil:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 7

Ca peut vous intéresser