Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

titetitounette

New Member
Franchement je l'ai trouvé ridicule....
et je suis contente que fiona se soit pas fait avoir....
Il était sincere peut etre mais trop tard... Vous avez pas regardé l'ile de la tentation ou quoi? :chessy: Il ne la respectait pas!!!!
 

titetitounette

New Member
lye link=topic=63327.msg718789#msg718789 date=1189782930 a dit:
ben c'est ce qu'on dit  :pascompris;

Je parlais des personnes qui le trouvais touchants.... dans les pages précédentes...
Désolée j'ai oublié de les citer!!!!
 

lye

New Member
titetitounette link=topic=63327.msg718797#msg718797 date=1189783525 a dit:
Je parlais des personnes qui le trouvais touchants.... dans les pages précédentes...
Désolée j'ai oublié de les citer!!!!

oki, mais j'ai pas vu qu'ils en y avait qu'il le plaignait
 

titetitounette

New Member
jagger link=topic=63327.msg718548#msg718548 date=1189761945 a dit:
le pauvre il ma fait pitié, il rigolé pas , tres amaigrit!
kro94 link=topic=63327.msg718697#msg718697 date=1189774559 a dit:
moi j'ai regardé hier soir.. serieux ca se voyait qu'il etait pas bien, il a vachement maigri il était tout palo
et c'est vrai que Cauet a été vache avec lui... mais Ben se répétait beaucoup.. et on voyait que Fiona disait " c'est bon on a compris.. " etc
il l'a demandé en fiancaille, il s'est mis a genoux.. et a la fin bah elle a dit qu'elle ne pouvait pas accepter.. ( a priori elle a rencontré quelqu'un d'autre.. )

Bref pas cool pour Ben  :wacko:

Voici les comms dont je parlais... :happy:
 

jagger

New Member
ba quoi, il a fait le con certes j'etais la premiere a le dire mais hier il m'a fait mal au coeur, il était tres touchant et il foutu la larmes à l'oeil, il a certes fait enormement souffrir fiona mais il s'est rendu compte de ses erreurs et qu'il l'aimait profondement
Il l'a peut etre humilié devant la france entier mais hier il s'est humilié pour elle
 

Haley07

New Member
jagger link=topic=63327.msg718948#msg718948 date=1189793266 a dit:
ba quoi, il a fait le con certes j'etais la premiere a le dire mais hier il m'a fait mal au coeur, il était tres touchant et il foutu la larmes à l'oeil, il a certes fait enormement souffrir fiona mais il s'est rendu compte de ses erreurs et qu'il l'aimait profondement
Il l'a peut etre humilié devant la france entier mais hier il s'est humilié pour elle

une fois de plus....
 

tite puce

Best Member
Il faisait pitié c'est clair mais bon c'est pas pour autant qu'on conseillerait à Fiona de retourner avec lui !
Il faut que Ben se reprenne en main et passe à autre chose parce que là il fait peur à rester borner sur elle avec ses demandes en mariage.
 

Daria

New Member
S'il s'accroche autant à Fiona c'est car il sait que vu sa piètre prestation dans l'ile de la tentation, plus aucune femme ne voudra l'approcher :laugh:
 

lye

New Member
Daria link=topic=63327.msg719179#msg719179 date=1189806490 a dit:
S'il s'accroche autant à Fiona c'est car il sait que vu sa piètre prestation dans l'ile de la tentation, plus aucune femme ne voudra l'approcher  :laugh:

aussi oui
 

Haley07

New Member
Daria link=topic=63327.msg719179#msg719179 date=1189806490 a dit:
S'il s'accroche autant à Fiona c'est car il sait que vu sa piètre prestation dans l'ile de la tentation, plus aucune femme ne voudra l'approcher  :laugh:

+10000
 

Ca peut vous intéresser