Ile de la Tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cind_

New Member
"C'est vrai le gars qui pleurait pour rien c'était quelquechose, il faisait un grimace!!!! trop drole"

ouais! il avit la même voix que maïté quand il pleurait!!! :lol:
 

imported_feuts1

New Member
Et alors il a pas le droit de pleurer mn ti bichon :mrgreen: .

Il est tout malheureux le titi.

Viens dans les bras de maman va :mrgreen:

:-a4 :arrow:
 

noliv1118

New Member
Il aurait eu le droit de pleurer, je veux ça serait mieux compris si ça meuf avec fait un truc horrible, mais là il a pleuré, avant le feu de camp, sans rien savoir, il a pleuré après le feu de camp, sans rien voir et surtout, il a pleuré alors que sa meuf est la plus mieux de toutes, elles ets plutot froide avec les autres mec et en tout cas pour l'instant la tentation, elle sait même pas ce que ça veut dire.
Il s'est fait des films le pauvre mec, y avait pas de quoi pleurer dans sa situation. Si ça avait été le mec de la blonde qui se faisait frotter en dansant, alors là j'aurais compris, idem dans le même sens si la blonde avait pleuré parce que son mec ne veut pas la présenter à ses parents parce que chez lui c'est pas un "bordel", j'aurais compris aussi, mais là c'était vraiment comique.

De toute façon là on s'éloigne du sujet....
 
G

Guest

Guest
bon j'avoue c moi qui ait fais l'ile de la tentation je suis la blonde avec les air bag :mrgreen:
 

webm

Best Member
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?
 

ademi

New Member
webmaster a dit:
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?

HA Mr le Web se serait-il fait aussi tapé sur les doigts pour avoir révélé des trucs secrets ????
 
G

Guest

Guest
moi personnellement je n'oserai pas y aller, j'aime trop mon copain! et il faut voir la réalité des choses en face: nous sommes humains et il faut quand meme avouer que les femmes et hommes célibataires ne sont pas des thons bien au contraire.

Lors de leur soirée tout le monde boi, et aprés tout va trés vite!!!

donc pour moi :-a3
 

imported_feuts1

New Member
Moi oui j'aimerais bien tenté l'experience(pas en tentateur). Il faut se faire peur dans la vie. Après il faut pardonner c'est qu'un jeu, tu as joué, tu as essayé, même si tu as succomber à la tentation bah t'en pis faut avancer.C'est pas bien grave.

Et puis ce faire tenté par onze ou je sais pas combien de femmes ca doit être exitant. :mrgreen:

Qui veut aller faire l'emission avec moi(oui je celibataire) :wink:
 

sony84

New Member
webmaster a dit:
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?
non car je trouve ca un peu ridicule de devoir se mettre à l'épreuve devant des caméras alors que cela pourrait arriver n'importe quand à n'importe quel endroit et pas forcément sur une bimbo ou un soit disant "beaugosse"(parce qu'il y a mieux pour certains). Certes la beauté est importante masi bon laà je trouve que c'est vraiment mal fait.....Parce qu'il n'y a pas que l'exterieur qui compte mais malheureusement on attache plus d'importance à cela dans cette émission.
je suis sure aussi bien que mon fiancé que si une nana ou un mec approche de l'un ou de l'autre on ferait un crime ou on partirait vite fait de l'émission...
après chacun son avis c'est le mien....
 
G

Guest

Guest
sony84
tu sais tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'il se passera...
Le physique bien entendu n'est pas le plus important mais bon généralement c'est un tout: physique, ambiance, etre loin de l'etre aimé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser