Ile de la Tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ComOn

New Member
à ce rhytme là je peux meme croire que c'est moi

ah ouais ptet

:mrgreen:
 

julienCI

New Member
Si on pouvait avoir au moins un indice pour pimenter les recherches.... :roll:
 

ademi

New Member
Salwa a du dossier....il faut lui tirer les verres du nez :twisted:
 

bonnieblue

New Member
coucou j'ai vu qu'il y avait le nom d'un des membres qui était cité et qui se nommait ADEMOLA hors dans l'île de la tentation un des tentateurs se nomme aussi ADEMOLA serait-ce lui le membre caché de culture éco ? :mrgreen:
 

Setsuko kun

New Member
--------------------------------------------------------------------------------

Bon, après enquêt approfondie j'ai retenu une liste de membres qui pourraient faire partie des tentateurs (trices):

Webmaster

Membres ressources :
Marquis75
P Thiberge
Moime
Gastoune
Vestal974

Modérateurs :
Salwa
Corinne
Topaziane
Patrice084
Tony38
Véronique
Aurelstuck
Mojo
Thomas72

Best Members :
Angel ales
Perlette
Maikai
Mirzhin
Clairette:arrow:
Yallah5
Minette
Olivier31
Radioheanne

pas d'ademola ici,
mais la description du beau brun tenebreux et du cursus coincident:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/24/2/2041242.jpg

mais je trouve pas de membre ademola....
 

Gazelle82

New Member
Bon, je viens de parcourir le post est franchement........et bien j'ai jamais regarder l'île de la tentation, et bien je vais m'y mettre!!!

salwa, si tu veux des sous on peut s'y mettre. vu le nombre de personne intéressées et curieuses, si on met 1€ chacun, ça peut être pas mal :wink:

non sérieux, j'ai aucune idée de la personne mais je suis quasi sûre que c'est pas marquis déjà: ça colle pas avec son état d'esprit.
 

moilala

New Member
Bon alors quoi de neuf depuis hier ??

:) Faut que le webmaster nous le dise !!
Ou les modéro !!

On va trouver, enfin j'espère !!
:p
 
Moi je regarde depuis l'année dernière. C'est la seule emission de télé réalité que je regarde. Star ac, le ferme... j'ai jamais regardé.

Oui et moi je suis sur que ce n'est pas le Webmaster.
Pour savoir qui s'est, il faut rechercher qui n'a pas été présent sur le forum pendant 15 jpurs environs, et qui est réapparu l'ai de rien.

Ben oui, ça a déjà été tourné, donc forcément, la personne en question n'était pas présente.

Je suis forte quand même.
Maintenant, à nos recherches...
 

SMAVE20f

New Member
bonjour tout le monde!!!! je ne pense pas que ca soit marquis75 j'ai essayer de le draguer lol mais il m'a dit qu'il était bcp trop vieux pr moi!!! pourtant y a que des trés jeunes cette année a l'ile nan???

Allez dite nous qui c... :wink:
 

imported_salwa

New Member
alors pour brouiller la piste de julie
c'est possible que cette personne s'est absentee effectivement du forum pour l'ile, mais a continué a poster sur le forum en passant son pseudo et son mot de passe a un membre sur qui il pouvait compter pour justement brouiller les pistes
 

Gazelle82

New Member
déjà qu'on se croque le cerveau, si en plus tu brouilles les pistes....

moi aussi je pense à yallah.

STP salwa, donnes nous au moins un indice concret :lol:
 
feuts1 a dit:
Non c'est patrick Ryan

:oops:

Je me suis trompé de post

:-a4 :arrow:

non désolé c'est christian qui a trouvé le bébé de mary et s'est retrouvé coincé sur une plage de koh lanta ( je vous assure bien plus chaude qu'au costa rica) et donc voilà :mrgreen:
 

webm

Best Member
julie95 a dit:
Moi je regarde depuis l'année dernière. C'est la seule emission de télé réalité que je regarde. Star ac, le ferme... j'ai jamais regardé.

Oui et moi je suis sur que ce n'est pas le Webmaster.
Pour savoir qui s'est, il faut rechercher qui n'a pas été présent sur le forum pendant 15 jpurs environs, et qui est réapparu l'ai de rien.

Ben oui, ça a déjà été tourné, donc forcément, la personne en question n'était pas présente.

Je suis forte quand même.
Maintenant, à nos recherches...
Je ne suis pas certain que ce genre d'émission soit en direct. Il me semble qu'il y a un léger différé de 15 jours, montage oblige.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser