Ile de la Tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_feuts1

New Member
C'est dans le même style que tu as été cassé :mrgreen:

Mais c'est pas le sujet

Le sujet c'est envoyé un message a Salwa pour la réponse :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
feuts1 a dit:
C'est dans le même style que tu as été cassé :mrgreen:

Mais c'est pas le sujet

Le sujet c'est envoyé un message a Salwa pour la réponse :mrgreen:

je trouve meme pas l MP de Salwa :(
 

imported_Mallo

New Member
Je trouve cette émission trop "délire" pour être vraie ...

Je sais que les hommes (et certaines femmes) sont trop "faibles" et craquent quand tu sais bien les chauffer ...

Mais je trouve que les couples craquent tous trop facilement ...
Il est vrai qu'on ne voit pas ce qu'il se passe 24h / 24 mais je trouve tout de même que c'est trop poussé ...

Perso je pense que certes si tu te fais bien draguer alors un mec trop faible peut craquer ... Mais tous ne sont pas stupides au point de risquer une relation "ferme" pour un petit moment avec une meuf ...

Surtout qu'en venant dans cette émission, tout le monde sait que les célibataires vont tout faire pour vous faire craquer ...


Je pense que les couples ne sont que des couples pour l'émission ... Comédiens ou simplement des candidats payés ...

Tout comme les mecs du bateau de l'émission d'M6 ...
Le beau frère de ma meilleure amie avait son billet d'avion de retour (DATE) avec son billet d'avion aller ...


C'est du "pipot" mais qui fonctionne car beaucoup de monde regarde cette émission ... :-b2

:arrow: J'avoue que je regarde parce que je trouve cela trop pitoyable en fait ...
 

macross

Best Member
si j'ai une copine qui me dit viens on fait cette émission, je lui dis pas de problème on se quitte maintenant, on y va et on fait semblant d'être un couple et puis on fait des cochonneries de tous les côtés :lol:
 
sarahngu a dit:
bon, alors voila... je me souviens d'un vieux monsieur :mrgreen:

EDIT

c'est pour ca que ca m'étonne qu'il n'y ait plus de photo, suddenly !!

a mon arrivée sur cco, je connaissais trois photos :
-mister web
-mister marquis
-P thiberge (on parle bien de lui hein ?)
et non jamais de photo............
 
G

Guest

Guest
ho non ca n'est pas juste il faut nous le dire a présent aprés tout ce mystère vous n'allez tout de meme pas décider de ne jamais rien nous dire :-a3 :shock:
 

moilala

New Member
lainaross a dit:
ho non ca n'est pas juste il faut nous le dire a présent aprés tout ce mystère vous n'allez tout de meme pas décider de ne jamais rien nous dire :-a3 :shock:

Ben oui, on veut savoir, on veut savoir !!
 
G

Guest

Guest
Moi je ne pense pas que ce soit P THIBERGE il me semble qu'il est un peu trop agé pour faire parti des célibataire car il me semble qu'il y a surtout des jeunes hommes! Mais en tout cas c'est un super conseillers grace a vous j'ai eu 20/20 en cpap et 19 en tcc!


Puis je pense que pour faire parti des homme célibataire il faut etre trés ouvert d'ésprit et ne pas du tout se prendre la tete, je pense qu'il est un peu trop sérieux : il m'a meme recalé alors que je l'avais tutoyé!!! :-a4
 
lainaross a dit:
Moi je ne pense pas que ce soit P THIBERGE il me semble qu'il est un peu trop agé pour faire parti des célibataire car il me semble qu'il y a surtout des jeunes hommes! Mais en tout cas c'est un super conseillers grace a vous j'ai eu 20/20 en cpap et 19 en tcc!


Puis je pense que pour faire parti des homme célibataire il faut etre trés ouvert d'ésprit et ne pas du tout se prendre la tete, je pense qu'il est un peu trop sérieux : il m'a meme recalé alors que je l'avais tutoyé!!! :-a4

bravo pour la tcc et la cpap

bon pour cette ile, gardons le mystère mais sachez que je suis un homme jeune quand meme et que je suis ouvert d'esprit et open, simplement (comme marquis :mrgreen: ) je n'aime pas me faire tutoyer par les élèves

allez on en a parlé entre Bm et on connait l'identité. Personne ne souhaite le dire sauf maiaki( ce que je respecte si elle le veut)

Simplement on a convenu elle et moi quet qu'elle allait tout révéler demain mais simplement qu'elle ne le ferait que si ça intéressait vraiment la communauté;Donc ceux que ça intéresse envoyez lui un mp avant demain. Sur 2000 membres présent cet été, si on a un % d'1% soit 20mp , je pense que les Bm seront d'accord pour qu'elle le révèle
 
G

Guest

Guest
lol j'allucine P THIBERGE
c'est limite du chantage alala vous aimez tellement jouez chèr monsieur...

En ce qui concerne le tutoiement marquis dis bien tu lui donc je fais de meme avec lui et il ne m'a jamais rien dis! je pars du fait que le professeur dis tu , on dit tu aussi!!! nous avons autant le droit au respect que les professeurs :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser