Ile de la Tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dassimedicis

New Member
Le Suspens comence a se traduire par de la lassitude ds la commnauté CCO

bon sois vous nous donner des NEWs indices pour relancer la recherche

... et cette fois si on y réfléchit une bonne fois pour toute ... :evil:

ou soit vous donner la réponse ...
:roll:


c pas pour dire mais le flood a essentielement lieu entre les best menber et le menbre senior qui anime le plus le debat ....

kel est l'utilité de faire a lusion d'une kesion ke se pose tous lescultureco-nautes alor que ceux ki entretienne le debat connaissane ds ne grande majorité la réponse ... :roll:
 

imported_feuts1

New Member
Heu dejà tu vas éditer ton message parceque le style sms est proscrit et en plus on y comprend rien.
:-a4
Après on pourra te répondre :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
mister T tu es grillé :mrgreen: :-a1
 

aude98

New Member
Messieurs les moderateurs ,
n'avez vous pas des choses plus interessantes a faire que de vous péter les dixiemes d'yeux à lire les 38 pages de cet (inutile) post ? je pense que oui , ca tombe bien nous aussi !
Alors balancez nous ce nom (que vous semblez connaitre pour etre les créateurs de ce post) et libérez nous !
 

Pierre78

New Member
Je partage le sentiment de Aude 98, 38 pages pour une émission de TF1, ça doit bien se marrer du coté du quai du point du jour à Boulogne billancourt. :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4
 

flo43

New Member
C Clair laché le morceau

Dites nous qui est ce beau célibataire parce que lire 38 pages, ça donne "pas envie d'être tenté" :wink:
 
ahh mister web, vous nous dites comme ca qu'un des forumeurs est dans l'ile de la tentation... comment aurions-nous pu rester indifférent ?

bon maintenant qu'on a vu les photos... :roll: :lol:
 

imported_feuts1

New Member
Avec Topaziane tout est dans l'humour :mrgreen:

En même temps je m'en fous moi de savoir qui c'est :-a4 de toute façon je n'aurais pas d'autographe a part un virtuel :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser