Ils sont où les nouveaux de MUC?

Hyolee

New Member
Salut et bah oui je suis une petite nouvelle au CNED,je vais commencer ma 1ere année et j'aurais aimé savoir qui d'autre est dans le même cas que moi,pour faire connaissance et s'entraider :biggrin:
 

millefeuille

New Member
Salut, tout pareil pour moi . J'attends mes cours de première année de BTS muc par le cned .J'espère aussi que l'on pourra s'entraider. Pour moi tout sera totalement nouveau alors j'attends de voir..... :chessy: :chessy:
 

IAnis

New Member
Coucou, moi aussi, je suis dans le même cas que vous si t'as une adresse msn sa serais cool , pour qu'on puisse s'aider durant la premiere année car on va la reussir haut la main !!! lol 

Attention, message édité par modérateur : le style SMS est interdit sur le forum :smile:
 

pink-girl

New Member
Salut à vous !

Bah moi je peux dire que je suis une ancienne du MUC et du CNED aussi... J'ai fait 2 années de BTS pour le rater...

Alors, finalement, je suis une nouvelle pour cette année scolaire en MUC... au CNED !!! :happy:
 

Vally

New Member
Bonjour ! :wink2:

Je suis aussi une nouvelle en première année de BTS MUC avec le CNED. J'ai déjà passé mon bac l'année dernière avec le CNED.
J'attends comme vous mes cours.

Alors, bonne rentrée à tous et à bientôt ! :biggrin:
 

Hyolee

New Member
Je crois qu'on appréhende tous un peu :s On sait pas comment ça va se passer,si on va réussir ou pas parce que on sait que ca sera pas facile et qui faudra s'accrocher mais bon l'union fait la force,on va tous s'entraider pour l'avoir ce BTS :)
 

celinette

New Member
Salut, moi c'es Célia,
Je viens de m'inscrire au CNED

Pour l'instant la motivation est la, j'espere que ca va durer !
N'hésitez pas a me contacter ...
 

Emiliiiie

New Member
Salut
J'ai passé mon BTS MUC l'année derniere, je l'ai loupé entre autre à cause de mon entreprise qui n'etait pas conforme, ils m'ont saqué pour l'ACRC ! donc je recommence, mais n'ayant pas trouvé de nouvelle entreprise, je viens de m'inscrire au CNED et je vais chercher un ptit boulot à coté !
si vous avez des questions, n'hesitez pas, je commence à bien le connaitre ce BTS !!
 

Emiliiiie

New Member
avenir link=topic=35106.msg383825#msg383825 date=1159356789 a dit:
salut je voulais savoir si le bts muc est difficile. :dacc:

salut,

J'ai pas eu la sensation qu'il soit tres difficile, mais c'est vrai qu'il est nouveau, donc c'etait un peu la pagaille mais sinon, si tu bosses un minimum et que t'es motivé tu peux t'en sortir sans probleme !
 

Ca peut vous intéresser