images insolites

dreamx76

New Member
Je viens de regarder toutes les photos, elles sont génial. J'en connaisais pas mal mais ca fait toujours rire.
:smile: :smile: :smile: :smile:
 

sekhmet278

New Member
saba5 link=topic=9901.msg92348#msg92348 date=1135264107 a dit:
Je suis peut être conne mais j'ai pas compris ce qui il y avait de drôle ou d'insolite??  :unsure: :blink:
mdr je savais pas où le caser donc je l'ai squatté là lol j'allais pas mettre "fichier qui n'a rien à voir" lol disons humour selon sekhmet ça marche mieux ? vous voulez que je l'efface ? :blush:
 

saba5

Best Member
sekhmet278 link=topic=9901.msg92355#msg92355 date=1135264686 a dit:
mdr je savais pas où le caser donc je l'ai squatté là lol j'allais pas mettre "fichier qui n'a rien à voir" lol disons humour selon sekhmet ça marche mieux ? vous voulez que je l'efface ?  :blush:
nannn laisse, apparament y'a des gens qui ont trouvé ça drôle, y'a Maydouce qui trouve ça "sympa" donc ça doit etre bien quand même!! je ne te demande pas de l'enlever mais surtout de nous expliquer ...

c'est un contrôle et les questions étaient trop simple? je comprend pas ce que c'est ... :unsure: :blush:
 

saba5

Best Member
maydouce link=topic=9901.msg92361#msg92361 date=1135264926 a dit:
Faut l'enregistrer et pas juste "ouvrir" :happy:
bah j'ai la même chose en ouvrant ou en enregistrant ... :closedeyes:
enfin bon passons ... j'ai peut être juste pas compris votre truc!!

:smile:
 

saba5

Best Member
maydouce link=topic=9901.msg92365#msg92365 date=1135265150 a dit:
faut remplir les cases comme ils te demandent... :wacko:
ahhhhhhhhh bah faut expliquer aussi !!! je ne suis pas censée savoir qu'il faut taper ce que l'on nous demande! :happy:
Ouais de ce point de vue là, c'est vrai que c'est sympa!!! :wink2: :wink2:

merci Maydouce!!!
 

Ca peut vous intéresser