Images supperposées

magali33

New Member
Bonjour à vous tous
Je dois réaliser pour mon cour d'expression visuelle une photo montage comme dans les pubs de France 2
par exemple : en 1° plan une famile qui picnic avec un pannier et en second plan un skateur . On a l'impression, par supperposition des 2 images, que le skateur exécute une figure sur le pannier ;
Je séche un peu niveau idée, j'ai juste trouvée la statue de la liberté en 1° plan et en fond un fumeur qui tente d'allumer sa cigarette, et la flamme de la statue donne l'illusion d'un briquet qui allume la cigarette.
Il faut que je réalise une seconde image, donc si vous avez quelques idées à me suggérer....
Je vous remercie par avance!!!
 

magali33

New Member
alors personne n'a d'idée?
c 'est vrément pas facile comme sujet et sa me rassure de voir que vous aussi vous aussi n'êtes pas spécialement inspiré!!
mais si un petit génie passe par là....qu'il n'hésite pas à me confier ses idées...
merci d'avance :lol:
 

magali33

New Member
Alors toujours rien?
Y'a pas un créa qui traine par là?
Non parce que moi vrément je suis nul dans ce domaine, et il me faudrait vrément un petit coup de pouce..
:(
 

tocri

New Member
je vois pas...fais nous qqes captures pour que l'on puisse exactement ce qu'il te faut
 

Ca peut vous intéresser