IMPORTANT: organisation des examens BTS MUC session 2006

webm

Best Member
Vous faites ce que vous voulez. J'ai tout de même mis pas mal de temps à batir un faux aussi réel !
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je crois qu'effectivment un peu de recul est nécessaire. Webmaster met déjà cette info en ligne et c'est sympa pour nous. Les textes sont officiels; c'est ce qui est prévu pour les examens.

Maintenant une académie ce n'est pas une entreprise de10 personnes, c'est des centaines de personne. Donc ça peut prendre du temps pour que l'info fasse le tour et que votre interlocuteur au téléphone soit au courant. J'ai souvent ce type de probl à régler.ainsi en action co on avait des docs qui disaient que les dossiers n'étaient pas obligatoires et d'autres ajoutant mais le supporté écri sera essentiel pour jauger du travail.. si vous n'avez pas le recul vous allez paniquer et faire paniquer

de toute façon soit vous etes redoublént et vous etes concerné ( dans ce cas faites la demande écrite car qu'est-ce que vous risquez) soit vous ne l'etes pas et donc ce débat est stérile.

En ce qui concerne les dates ce sont bien les bonnes donc où est le souci ?
où est l'intéret si ce n'est de faire paniquer tout le monde ?
c'est pour la plupart d'entre vous la première fois que vous passez l'épreuve,donc vous avez UNE expérience.En face vous avez des profs qui ont l'expérience. Attendez docn de voir comment ça va tourner. Peut etre que ce ne sera pas mis en place peut etre que oui. Faites la demande et voyons comment ça tourne
 

Maribea

New Member
Je voulais simplement avoir l'info........ je ne souhaite pas mettre la panique ! je remercie le webmaster pour toutes les infos précieuses qu'il met en ligne, et je ne pense pas que le document en question soit un FAUX !!!! loin de la.
Si vous dites que tout est ok.... IL N'Y A PAS DE PROBLEME.
Merci de vos réponses.
 

mirzhin

Best Member
je pense que la seule chose à mettre en doute est la probante incapacité de l'EN à communiquer ses infos!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mirzhin link=topic=5718.msg58217#msg58217 date=1131199310 a dit:
je pense que la seule chose à mettre en doute est la probante incapacité de l'EN à communiquer ses infos!
exact . Je ne dis pas " pas de problème" je dis  c'est le boxon comme à chaque fois , peut etre  ça se fera ou peut etre  pas. Faites la demande , voyez le retour et adaptons -nous
 

epyh77

New Member
Vous savez quoi je peux deja vous dire les dates de la session 2007 (pour les ecrits) ...

Management et Gestion des Unités Commerciales : Mercredi 16 mai 2007
13h00-18h00

Langue vivante 1 : Jeudi 17 mai 2007
10h30-12h30

Français : Jeudi 17 mai 2007
14h00-18h00

Economie - Droit : Vendredi 18 mai 2007
14h00-18h00


Et comment je le sais bah c'est simple, ce sont les mêmes dates (et exactement les mêmes horaires :wacko: ) depuis X années en BTS AC (devenu MUC)
Donc voila ce sont les bonnes dates ... :laugh:
:closedeyes:
 

mirzhin

Best Member
à partir du moment où on a logiquement la même épreuve ben la logique est que l'on passe tous les mêmes épreuves en même temps! :chessy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
emilieh link=topic=5718.msg61370#msg61370 date=1131618380 a dit:
je voulais savoir si l'annexe liste de controle on doit la mettre dans notre dossier
car on ne m'en a jamais parler
bah non la liste de controle si vous la lisez cestc ele qui est remplie par le jury pas vous qui laremplissez :wink2:
 

Maribea

New Member
Bonjour Voici une autre version quasi identique de la cirulaire d'organisation du BTS MUC session 2006 datée du 10 novembre 2005. Je pense que c'est celle qui a été validée.
voici les liens :
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/ste/crm/RENOVBTS/BTS_MUC_PDF/BTS_MUC_circulaire_v_11_2005.pdf

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/ste/crm/RENOVBTS/BTS_MUC_PDF/BTS_MUC_Annexes_ 2006.pdf

Après une lecture rapide et une comparaison avec celle donnée ci dessus, il y aurait quelques changements uniquement pour les ex AC redoublants : Plus de dérogation ! Sinon pour le reste c'est la même chose.
 

cmoiy

New Member
Donc j'ai bien fait de m'inscrire au BTS MUC en tant qu'ex-scolaire, je passerais donc l'ACRC à partir du 31 Mai 2006 ce qui me laisse le temps de préparé cette épreuve.
 

yoncroc77

New Member
Bonsoir,

Je souhaitais tous d'abord vous remercier pour toutes vos informations, cependant j'aurais une petite questions consernant les annexes plus particulièrement l'annexe 10 qui conporte une 2ème page avec une auto évaluation et je voudrais savoir exactement ce qu'elle contient.

Merci d'avance.

A bientôt.

MaYon
 

Maribea

New Member
yoncroc77 link=topic=5718.msg69200#msg69200 date=1132678717 a dit:
Bonsoir,

Je souhaitais tous d'abord vous remercier pour toutes vos informations, cependant j'aurais une petite questions consernant les annexes plus particulièrement l'annexe 10 qui conporte une 2ème page avec une auto évaluation et je voudrais savoir exactement ce qu'elle contient.

Merci d'avance.

A bientôt.

MaYon
l'auto évaluation :
-les résultats obtenus quantitativement et qualitativement
-les écarts objectifs / résultats
-les difficultées rencontrées et les solutions proposées (positivement)
-l'apport personnel
-votre contribution pour l'avenir
 

liliou56

New Member
Coucou moi je sui en Ag 2ème année en alternance, et je voulais savoir quelles seront les dates d'examen?
A votre avis, les oraux seront avant ou après les écrits?
Merci d'avance
 

Mlle G

Best Member
Tu devrais aller voir sur ce topic  :wink2:
Les ecrits se font avant les oraux.
Repose ta question la bas en cas.
 

Ca peut vous intéresser