Impressions sur le stage à l'étranger

lolo74

New Member
Bonjour,
je ne sais pas si je dois me diriger dans ce bts à cause du stage à l'etranger pour la prochaine rentrée.
Je suis trop efrayer quand à l'idée de partir, et il parait qu'on est un peu livrer"à nous même là-bas"
Des impressions svp!!!
 

plue

New Member
que dire,
3 mois à Londres ....
cétait génial, cest a ce moment que tu découvres tes capacités ,ton indépendance,
cest l'aventure que je conseilles!
tu fait plein de rencontres de toute les nationalités :aplause:
une bonne experiance de la vie :dacc:
 

sarah75

New Member
plue link=topic=71122.msg762284#msg762284 date=1194959137 a dit:
que dire,
3 mois à Londres ....
cétait génial, cest a ce moment que tu découvres tes capacités ,ton indépendance,
cest l'aventure que je conseilles!
tu fait plein de rencontres de toute les nationalités  :aplause:
une bonne experiance de la vie :dacc:
pareil pour moi :smile:
 

sarah75

New Member
lolo74 link=topic=71122.msg762642#msg762642 date=1194982266 a dit:
Quelle chance d'entendre sa!!! mais moi je flippe!!!!
dis toi que c'est une grande expérience qui t'attend ! découvrir un pays et sa culture c'est très enrichissant....
 

audrica28

New Member
Moi je suis partie 2 mois et demis en Pologne, cela a été une super bonne expérience !!!
Il faut juste prendre ton courage à deux mains et sauter dans l'aventure !
Les stages à l'étranger c'est super pour découvrir d'autres pays, cultures et revenir plus mature !
:laugh:
 

lolo74

New Member
oui d'accords,mais on est pas tous pareil, j'ai peur de ce stage, à tout point de vue!!!

Je sais pas comment faire, parce que ce bts me tente vraiment!!!
 

liloone

Best Member
Je ne viens pas du tout de cette filière .. mais je vois beaucoup de personnes qui ont voyagé pour leurs études ... espagne, Angleterre, USA ... et franchement ca me fait rever .. je regrette dans un sens de n'avoir jamais eu besoin de le faire dans le cadre de mes études ... car maintenant je n'en aurai pas le courage ....

Franchement fonce et profites en ... je ne connais personne qui regrette leur séjour à l'étranger.

C'est un super moyen de progresser ... si tu as peur des gens pas sérieux ... renseignes toi un maximum sur les villes, les sociétés .....

Mais si cette branche d'activité t'intéresse, ne rate pas ca à cause d'un stage qui ne peut etre qu'intéressant et enrichissant pour toi .... et après tu en ressortiras fier de toi :wink2:
 

plue

New Member
aller de l'avant cest l'essentiel!
il faut trouver le courage de se dire il faut partir! aprés tout se déroulera bien!
renseigne toi bien avant de partir et chacun d'entre nous pourra te guider sur des pays, villes qui tinterressent! :happy:
 

lolo74

New Member
"aller de l'avant" sa me rappel qq chose!!!... Je serai vivement interressé par Londres, mais parait-il que c'est très chere la vie là-bas!!!
 

plue

New Member
en effet cest pas donné mais je peux te dire que sa ma bcp aidé, jai pris plus d'assurance plus dautonomie et découvert un "autre monde" :laugh: cest un investissement mais cest à faire!
de plus si tarrive la bas avant juillet tu peux essayer de trouver un boulo pr completer...
c'est assez facile de trouver mais faut oser!