Information pour aller à barcelone

sunshine

New Member
coucou les espagnols!!, :smile:

une classe d'étudiants va partir à Barcelone mais ne parlent cette langue donc j'aurai besoin de votre aide pour trouver des phrases genre "ou se trouve la sagrada familia? ou peux ton visiter le musée Picasso...Bonne nuit, au revoir... il fait beau ici...ce plat est délicieux....enfin, je sais pas les mettre à l'aise et pouvoir mieux s'exprimer et qu'ils ne soit pas bloquer devant un espagnol

ps: c'est biensûr dans le cadre d'un cas....

merci
 

sunshine

New Member
letyssia link=topic=46861.msg488145#msg488145 date=1170233405 a dit:
pour des phrases aussi simples, tu peux te servir des traducteurs en ligne style Reverso
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

j'ai pensez à ça justement et je suis même aller sur voila traduction mais j'ai pas confiance, parce qu'il sort du charabia...

c'est juste pour des phrases courantes et je pense pas à tout donc si tu peux avoir une idée.... :pascompris;
 

sunshine

New Member
merci de me répondre..... :closedeyes:
c'est pas grave je sais ce que j'ai à faire
:mad:

:invis:
 

letyssia

Best Member
tout le monde a des choses à faire tu sais ....pas la peine de t'énerver
on essaie de renseigner pleins de monde ....si on ne te renseigne pas tout de suite ...ben patiente ou essaie de chercher de ton coté ...c'est pour toi non ?
 

sunshine

New Member
letyssia link=topic=46861.msg489444#msg489444 date=1170335978 a dit:
tout le monde a des choses à faire tu sais ....pas la peine de t'énerver
on essaie de renseigner pleins de monde ....si on ne te renseigne pas tout de suite ...ben patiente ou essaie de chercher de ton coté ...c'est pour toi non ?

oui je sais escuse moi mais ce qui m'énerve dans ce forum c'est que j'ai l'impression que t'es obligé de parler en MP pour qu'on te réponde...mais je me suis emportée trop vite...sorry :arrow2:

je t'avouerai que je suis très impatiente :blush: :happy:
 

angel_ales

Best Member
sunshine link=topic=46861.msg489527#msg489527 date=1170338328 a dit:
oui je sais escuse moi mais ce qui m'énerve dans ce forum c'est que j'ai l'impression que t'es obligé de parler en MP pour qu'on te réponde...mais je me suis emportée trop vite...sorry  :arrow2:

je t'avouerai que je suis très impatiente  :blush:  :happy:


non en général on repond ici pour que ca serve pour d'autres
mais bon tout le monde n'a pas la reponse et n'est pas dispo 24h/24h
on fait de notre mieux
 

sunshine

New Member
angel_ales link=topic=46861.msg490052#msg490052 date=1170362036 a dit:
pour ton aide, ne peix tu pas te faire corriger par un prof d'espagnol

j'ai pas de prof d'espagnol mais c'est pas grave c'est juste pour le dossier...je dirai au jury que j'ai trouvé ça sur Internet et puis voilà
 

Ca peut vous intéresser