infos arrondissements à Paris où environnement sympa

Choupinezzzzz

New Member
Bonjour!

Voilà je me cherche un logement étudiant dans Paris pour l'année prochaine. Mais ne connaissant pas bien la ville, je sais qu'il y des arrondissements réputés pour être "MOINS RISQUES" que d'autres. Je voudrais donc savoir ce sont lesquels.
Bien sûr, on peut se faire emmerder partout mais il y a des quartiers qui sont moins risqués le soir par rapport à d'autres.

Pour ceux qui voudraient bien me répondre, pouvez-vous notifier mon annonce ds votre réponse comme ça je verrai que vous m'avez répondu.

Merci!! :wink2:
 

Shani21

New Member
pour moi les quartiers "risqué" serais le 18 et le 10e
mais bon ce sont des quartier ou les location sont moins cher aussi alors faut faire le pour et le contre.
 

sarah9106

New Member
Choupinezzzzz link=topic=47506.msg494665#msg494665 date=1170853582 a dit:
Bonjour!

Voilà je me cherche un logement étudiant dans Paris pour l'année prochaine. Mais ne connaissant pas bien la ville, je sais qu'il y des arrondissements réputés pour être "MOINS RISQUES" que d'autres. Je voudrais donc savoir ce sont lesquels.
Bien sûr, on peut se faire emmerder partout mais il y a des quartiers qui sont moins risqués le soir par rapport à d'autres.

Pour ceux qui voudraient bien me répondre, pouvez-vous notifier mon annonce ds votre réponse comme ça je verrai que vous m'avez répondu.

Merci!! :wink2:

Ben le problème c'est que les "beaux" quartiers sont un peu chéros...Tu as un bon budget? Moi je te conseille le 1er et les arrondissement alentours, les plus au centre de paris.
Bonne chance pour ta recherche :happy:
 

Leilo

New Member
Le 18e n'est plus si craignos que ça, il revient à la mode même il paraît, et il est bien moins cher qu'ailleurs. Le 17e aussi peut être pas mal. Après en effet il y a ceux du centre (1er, 2e, 3e et 4e) mais ils sont bien plus chers. :smile: J'habite pas à Paris, donc mon avis n'est pas très sur, mais j'y vais souvent et j'ai mes frangins qui habitent là-bas depuis 7 ans.
 
L

Laura77

Guest
Les quartiers les mieux réputés :
1er (louvre),
2e (madeleine),
4e (notre dame),
5e (st germain),
6e (st michel),
7e (invalides),
8e (champs élysées),
14e (montparnasse),
15e (tour eiffel),
16e (trocadero),
sud du 17e vers la grande armée

A Paris, ce sont les quartiers où tu es à peu près sûre de ne pas te faire emmerder mais dans les quartiers moins réputés, il y a des rues très sympas, des impasses des coins pas très connus mais l'environnement craind plus...
Si t'as le budget, t'as beaucoup de chances! moi je rêve d'habiter ces quartiers! :wub

ps : franchement le 18e ça craint grave...
 

Ca peut vous intéresser