infos pour les concours administratifs

rifeeha

New Member
salut a tous et a toutes!

comme le dit me titre je recherche des infos sur les différents types de concours administratifs sur la région paca, plus précisément le vaucluse.

si qqn est dans la même situation qu'il veuille bien me laisser des dates... et toutes sortes d'infos dessus. merci
 

rifeeha

New Member
.

merci mais j'y suis déjà aller, ya rien sur ma région et en + le site est mal fait...


merci encore.
 

sony84

New Member
ben desole mais tu es sur que tu peux c'est bizarre qu'il n'y ai pas peut etre que c'est ds une ville proche de ton dpt? non...
 

missrnbdu84

New Member
rifeeha a dit:
salut a tous et a toutes!

comme le dit me titre je recherche des infos sur les différents types de concours administratifs sur la région paca, plus précisément le vaucluse.

si qqn est dans la même situation qu'il veuille bien me laisser des dates... et toutes sortes d'infos dessus. merci
t d'ou du 84?
 

angel ales

New Member
le mieu est quand meme de se rensieigner par tél et t'insrire au concours
tu peux egalement retirer ton dossier aupres du site que jet'ai donné plus haut
 

dodile

New Member
oui mais si tu vas sur le site du rectorat tu peux t'inscrire en ligne pour n'importe quel concours et en plus il y a même des calendriers avec les différentes catégorie A,B,C. Il te donne un numéro de dossiers et tu peux faire ton inscription en ligne comme pour le BTS.
 

Ca peut vous intéresser