Ingrid Betancourt

Haley07

New Member
Liou link=topic=49710.msg983194#msg983194 date=1217007046 a dit:
Je ne sais pas c'est sur le forum que j'ai lu ça donc peut-être qu'ils parlaient de Carla (ce qui me parait plus probable) ^^

Ben désolée mais sept jours pour en arriver à un état quasi comme avant, je sais que la médecine fait des progrès fulgurants mais bon !

parce que tu crois qu'elle etait maltraitée......?????

[sub]penser à ne plus intervenir[/sub]
 

Cybervince

Best Member
De toute façon c'est un de ses sosies qu'on voit à la télé et dans les journaux.
 

Liou

New Member
"Haley07" a dit:
parce que tu crois qu'elle etait maltraitée......?????

penser à ne plus intervenir

Parce que tu crois que là-bas elle vivait une vie paisible et sereine, loin des maladies, avec sa dose alimentaire quotidienne ?  :aplause: :aplause:

Et je vois que tu ne t'es pas attardée sur les liens montrant des photos avant (la détention)/ après (= la libération)
 

vinzbdx

New Member
Va savoir si ca se trouve elle était dans une villa à Tahiti et revenait de temps en temps faire des photos... :laugh:
Moi j'y étais pas alors je sais pas.
:invis:
 

Mariie

New Member
Liou link=topic=49710.msg983537#msg983537 date=1217069819 a dit:
Et je vois que tu ne t'es pas attardée sur les liens montrant des photos avant (la détention)/ après (= la libération)

Si tu veux falsifier des photos, aujourd'hui c'est simple.. Jdis ca, jdis rien...

Je sais pas ce qu'il s'est passé! :mellow:
 

Liou

New Member
Je m'attendais à cette réplique justement et je vous répond : donc si ça se trouve c'est bien ce que j'appuie dès le début c'est du faux elle n'a jamais été enlevée par les farc ... la photo de pendant est peut-être falsifiée.

Et si elle est vraie qu'on ne me fasse pas croire que c'était le paradis.