Inscription BTS, encore possible ?

Dada973

New Member
Salut, je voudrais savoir si il est encore possible de s'inscrire dans des BTS à l'heure actuel ? Je cherche à faire un BTS commerce commercial. Merci de m'aider :arrow2:.
 

patrice084

Best Member
Dada973 link=topic=63351.msg663857#msg663857 date=1184240074 a dit:
Salut, je voudrais savoir si il est encore possible de s'inscrire dans des BTS à l'heure actuel ? Je cherche à faire un BTS commerce commercial. Merci de m'aider  :arrow2:.

Jusqu'au 20 juillet, vous pouvez encore trouver des portes ouvertes dans les lycées, plus tard pour les centres privés. Sinon, il faudra les contacter fin aout.

Et oui, il possible de s'inscrire, mais que vous soyez retenu est une autre affaire.
 

bene7885

New Member
Je me suis inscrite dans mon centre mi-octobre (le 14 précisément), le 24 octobre je commencais en entreprise.

Donc c'est pas trop tard.

En revanche, après octobre, c'est trop tard.
 

Dada973

New Member
Ah d'accord, sinon auriez-vous des liens internet ou des adresses ? Parce que j'habite dans les Antilles donc je ne peux pas me déplacer directement dans les lycées pour demander. Je cherche sourtout dans les alentours de Paris.
 

NJ.BTSMUC

New Member
Oui, c'est parfaitement possible. Je te conseille de t'y mettre MAINTENANT ! Août est une periode morte ! Après Août, tu as intérêt à avoir un dossier en béton pour forcer les écoles à te prendre !
 

méliza

New Member
Moi je me souviens lorsque je me suis inscrite en BTS (bon il y a 2 ans de ca maintenant), je l'avais fait en début septembre. J'avais contacté les établissements, ils me disaient d'envoyer du courrier. Deux jours apres je les relancaient pour savoir si il avait recu ma candidature. Je me déplacait egalement, c'est important ca aussi car il voit que tu es motivée pour intégrer leur établissement. Par chance toute mon répondu apres c'etait à moi de faire mon choix.

Bon courage.
 

salwa92

New Member
il y différente session pour les BTS, tu peux le commencer en septembre ou octobre mais également en janvier et février dans certain établissements

bon courage pour tes recherches, moi je viens d'obtenir mon bts nrc et je me suis inscrite trois mois avant de trouver une entreprise
 

Gribouillete

New Member
périphérique link=topic=63351.msg675322#msg675322 date=1185354935 a dit:
Deja rien que ca...lol tu peux plus t´inscirre!fallait connaitre le nom de ta future formation  :chessy:

:laugh: faut mettre ça sur le compte du stress, il ou elle est nouveau(elle) sur le forum
 

anais92

New Member
tu me fais rire "péripherique" ... mais vraiment !!!
c'est vrai : BTS commerce commercial !?!? on peut au moins se relire .
Parler de stress, faut pas exagérer !!!
 

Keiko

New Member
anais92 link=topic=63351.msg676503#msg676503 date=1185446312 a dit:
tu me fais rire "péripherique" ... mais vraiment !!!
c'est vrai : BTS commerce commercial !?!? on peut au moins se relire .

Mais ce n'est pas de lui. Il n'a fait que reprendre la faute d'inattention de Dada973 :laugh:

Dada973 link=topic=63351.msg663857#msg663857 date=1184240074 a dit:
Je cherche à faire un BTS commerce commercial.
 

Ca peut vous intéresser