Inscription examen 2007 via Internetwww.ocean.orion.education.fr

laura62

New Member
Bonjour tout le monde!!!! :cool:

Voilà je me suis inscrite pour l 'examendu BTS AGTL 2007 via Internet mais je me suis aperçu d'une erreur que j'ai commise lors de mon inscription.
POuvez vous me dire comment faire pour modifier mon dossier par internet car je ne vois pas et ne trouve aucune rubrique concernant la modification de notre dossier.

Cordialement :wub
 

mr_green

New Member
Salut !

Tu t'es inscripte en candidat libre ou en scolaire ?

Ils demandent l'identifiant et le mot de pass de l'établissement en scolaire ! C'est ou que je peut trouver sa ?

Merci !
 

patrice084

Best Member
laura62 link=topic=70691.msg757108#msg757108 date=1194342057 a dit:
Voilà je me suis inscrite pour l 'examendu BTS AGTL 2007 via Internet mais je me suis aperçu d'une erreur que j'ai commise lors de mon inscription.
POuvez vous me dire comment faire pour modifier mon dossier par internet car je ne vois pas et ne trouve aucune rubrique concernant la modification de notre dossier.

En principe, vous devriez pouvoir modifier votre inscription. Si ce n'est pas le cas, vous allez recevoir par courrier une confirmation d'inscription sur laquelle vous devez indiquer en rouge les modifications que vous souhaitez apporter.
 

miss-annubis

New Member
Bonjour,
Voilà mon prof nous a fait nous inscrire sur ce fameux site, et j'ai choisi l'option patrimoine régional, à mon plus grand regret car j'étudie en Normandie et je suis Bourguignonne, mais les 2cartes ne me tentent plus du tout, car je ne compte ni faire ma vie dans l'une ou l'autre région, bref tout ca pour dire que si demain je dis à ma prof que je veux arreter l'option sera-t'il trop tard étant donné que je suis inscrite sur le site???
 

Tchoupidou

New Member
Bah au pire ça te fera des points en plus pour l'exam ! Et puis en plus tu ne peux pas deviner ou tu feras ta vie on choisit pas tjs, regarde moi je ne voulais pas entendre parler de Paris ya encore 3 ans et ben j'y vis maintenant.
Et puis dit toi que sur le cv ça fait bien. :wink2:
 

miss-annubis

New Member
oui encore faut-il que j'ai des thèmes...je suis pas du tout motivée! j'en ai trouvé qui ne marchaient pas et j'ai mon projet à faire plutot que de préparer l'option! Alors si quelqu'un peut résoudre mon problème d'inscription, s'il esttrop tard ou non de se désinscrire..
 

Tchoupidou

New Member
Si tu t'es inscrite toi même (ce que je trouve bizarre si t'es en école) tu as dû recevoir le papier de confirmation qui te demandait de rectifier si besoin. Je crois que si tu l'as renvoyé, tu ne peux plus changer. Appelle ton rectorat au moins tu auras une réponse clair.
 

miss-annubis

New Member
je ne me suis pas inscrite moi meme, c'est mon prof qui nous a mis sur le site internet (chaque élèves s'est inscrit sur le site) donc ca doit etre en candidat scolaire, et j'ai signé la feuille que j'ai donné à mon prof, mais je n'ai pas reçu cette feuille comme quoi on me demandé de la renvoyer si j'avais fais une erreur!
 

Ca peut vous intéresser