inscription pour l'examen finale Bts agtl

jessy8

New Member
Coucou a tous!!!
Heureuse de retrouver tout le monde, j'ai une petite question à poser au deuxième année de BTS AGTL, est ce que quelqu'un sait comment il faut se renseigner pour s'inscrire à l'examen dans un rectorat?? le cned conseille de s'inscrire a partir d'octobre car après c'est trop tard...cependant, je sais pas comment procéder??? ce serait dommage de rater l'examen pour cela.....
Merci e tous et bonne rentrée à tous surtout au nouveau "cnedien et cnedienne" :friend:
 

patrice084

Best Member
jessy8 link=topic=89209.msg1025069#msg1025069 date=1222201082 a dit:
Heureuse de retrouver tout le monde, j'ai une petite question à poser au deuxième année de BTS AGTL, est ce que quelqu'un sait comment il faut se renseigner pour s'inscrire à l'examen dans un rectorat?? le cned conseille de s'inscrire a partir d'octobre car après c'est trop tard...cependant, je sais pas comment procéder??? ce serait dommage de rater l'examen pour cela.....

Les inscriptions se font vers la mi octobre et jusqu'à la mi novembre sur le site Internet de votre académie. Encore quelques semaines, mais des posts circuleront sur CCO lorsque le registre des inscriptions sera ouvert.
 

Ca peut vous intéresser