Insertion feuille de calcul excel sous Word

jmichel60

New Member
Bonjour,

J'ai inséré une feuille de calcul excel dans un document Word, et lorsque je clique sur la feuille, au lieu de me permettre la modification directement, cela m'ouvre excel, ce qui est un peu genant.

Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme et une solution a me proposer.

Merci par avance.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Si j'ai bien compris ta problématique, en modifiant un ou plusieurs éléments de ta feuille de calculs, tu voudrais que cette modification soit apportée sur la feuille que tu as inséré dans un document Word.
Si c'est le cas, tu dois alors utiliser le menu "Édition" puis la commande "Collage spécial" dans Word, et sélectionner dans la boîte de dialogue, dans le champ "En tant que" Feuille de calcul Microsoft Excel et opter pour "coller avec liaison". Bien entendu, au préalable tu auras exécuté la commande "copier" dans Excel.
@+
 

jmichel60

New Member
Merci pour ta reponse, malheureusement ce n'est pas ça je me suis mal exprimé.

Lors que je créé un document Word, et que je fais insertion objet, feuille de calcul et que je renseigne des donnees, EXCEL se lance completement au lieu de n'ouvrir que la feuille de calcul "sous" WORD.
Theoriquement il devrait ouvrir une sorte de module dans la page Word, mais là il ouvre entierement EXCEL.

Merci.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Logiquement le double clic permet effectivement d'atteindre l'objet feuille de calculs sans ouvrir Excel.
Au besoin clic bouton droit sur l'objet, clic sur la commande "Objet feuille de calculs" et sélectionner "Modifier", et les 2 barres d'outils standard et de mise en forme se mettent en place dans l'interface de Word.
@+
 

Ca peut vous intéresser