intro conclu sphinx

emi20

New Member
bonjour, je dois dans le cadre du dossier ABI, réaliser un questionnaire sur sphinx, mais il me manque une précision.J'ai déja fais le questionnaire, le dépouillement,et les graphiques et tableau, tri à plat et croisé mais il me manque l'intro et la conclusion

Que dois-je mettre dans l'intro et la conclusion???
y a t il une méthodologie particulière???
Merci c'est urgent
 

FaFa

New Member
intro conclu sphinx????????????????

Tu parles de l'intro et conclusion au sein même du questionnaire? ou en règle générale dans une ABI?

Si c'est dans le questionnaire:

Tu mets un truc du genre :

Intro: Afin de mieux répondre à vos attentes, nous vous demandons de répondre à ce questionnaire.
Conclusion: Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire.

Ensuite si c'est dans ton dossier ABI, il y a pas de méthode particulière tu fais comme tu le sens, moi dans l'intro je disais:
-Mon poste dans l'entreprise
-Pourquoi j'ai été embauché (problématique)
-Ce que je vais faire
-Pourquoi ce logiciel

Ensuite dans la conclusion:
-Quels sont les résultats de mon enquête
-Les solutions à mettre en place
-Ce que ça m'a apporté à moi personnellement
 

jo3ll3

New Member
intro conclu sphinx????????????????

Pour les intro conclusion de chaque dossier tu procéde comme ca alors ? Moi je dois rendre mon classeur a mon prof lundi et les intro et conclusions jai rien fais... Je sais justement pas quoi ecrire... :wacko:
 

patrice084

Best Member
intro conclu sphinx????????????????

jo3ll3 link=topic=70038.msg750618#msg750618 date=1193472420 a dit:
Pour les intro conclusion de chaque dossier tu procéde comme ca alors ? Moi je dois rendre mon classeur a mon prof lundi et les intro et conclusions jai rien fais... Je sais justement pas quoi ecrire...  :wacko:

Il n'y a pas d'introduction et de conclusion écrites à remettre avec les ABI. Il y a une fiche descriptive que doit vous remettre votre formateur. Par contre, lors de la présentation orale, vous devrez faire une briève intro ainsi qu'une briève conclusion.
 

jo3ll3

New Member
intro conclu sphinx????????????????

Haaa.. mon prof me disait qu'il faut mettre une inro et conclusion par écrit dans le classeur... :mellow: Il nous fai faire vraiment des choses bisares...
 

patrice084

Best Member
intro conclu sphinx????????????????

jo3ll3 link=topic=70038.msg750629#msg750629 date=1193475372 a dit:
Haaa.. mon prof me disait qu'il faut mettre une inro et conclusion par écrit dans le classeur...  :mellow: Il nous fai faire vraiment des choses bisares...

Ce n'est pas demandé, mais pourquoi pas. Cela peut être une bonne alternative si les sujets ne sont pas joints à vos travaux, bien qu'en principe, la fiche descriptive doit être suffisante.
 

FaFa

New Member
intro conclu sphinx????????????????

jo3ll3 link=topic=70038.msg750629#msg750629 date=1193475372 a dit:
Haaa.. mon prof me disait qu'il faut mettre une inro et conclusion par écrit dans le classeur...  :mellow: Il nous fai faire vraiment des choses bisares...

Patrice084 link=topic=70038.msg750638#msg750638 date=1193476682 a dit:
Ce n'est pas demandé, mais pourquoi pas. Cela peut être une bonne alternative si  les sujets ne sont pas joints à vos travaux, bien qu'en principe, la fiche descriptive doit être suffisante.

Mes sujets n'étaient pas joint à mes travaux, et moi aussi c'était ce que voulait le prof, perso je trouve que c'est mieux, comme ça quand tu préparera ton guide oral pour l'examen, tu reprendra ce que tu as mis.
 

patrice084

Best Member
intro conclu sphinx????????????????

FaFa link=topic=70038.msg750723#msg750723 date=1193490056 a dit:
Mes sujets n'étaient pas joint à mes travaux, et moi aussi c'était ce que voulait le prof, perso je trouve que c'est mieux, comme ça quand tu préparera ton guide oral pour l'examen, tu reprendra ce que tu as mis.

C'est à double tranchant. Si vous dîtes à l'oral ce qui est écrit sur la feuille, c'est une récitation que vous faites et non l'exposé d'une situation professionnelle.
 

FaFa

New Member
intro conclu sphinx????????????????

Patrice084 link=topic=70038.msg750745#msg750745 date=1193493254 a dit:
C'est à double tranchant. Si vous dîtes à l'oral ce qui est écrit sur la feuille, c'est une récitation que vous faites et non l'exposé d'une situation professionnelle.

Vous avez complètement raison mais elle peut le faire juste pour le prof qu'il puisse ensuite la corriger comme ça elle se servira de l'introduction et de la conclusion pour son oral, je pense d'ailleurs que c'est peut être pour ça que le prof le demande.
 

patrice084

Best Member
intro conclu sphinx????????????????

FaFa link=topic=70038.msg750792#msg750792 date=1193500200 a dit:
Vous avez complètement raison mais elle peut le faire juste pour le prof qu'il puisse ensuite la corriger comme ça elle se servira de l'introduction et de la conclusion pour son oral, je pense d'ailleurs que c'est peut être pour ça que le prof le demande.

C'est même une excellente idée.