Isifa, qu'en pensez vous???

lindsay9411

New Member
Quelqu'un à dejà trouver son entreprise grâce à eux.
J'aimerais avoir des témoignages et si vous aimez cet école car je suis inscrite cette année.
 

Asiany

Best Member
J'y étais inscrit en début d'année mais ils ont transféré mon dossier dans une autre école :laugh:, elle m'avait l'air bien. Tu es à quel centre? Issy ou près de gare du nord?
Dans tous les cas, ne compte pas sur l'école pour qui te trouve une entreprise, la plupart du temps il te faudra te débrouiller toute seule. :closedeyes:
 

lindsay9411

New Member
je compte pas sur eux je cherche de mon coté mais c dur quand meme.
G déja eu des entretienS avec des entreprises qui sont partenaire avec eux mais on est tellement beaucoup sur le poste? qui y'a peu de chance!!!
Je suis inscrite à Isifa nord depuis 1 ans maintenant.
Pourquoi ont-ils transferé ton dossier, sans indiscrétion??
 

Asiany

Best Member
Ah tu suis donc déjà ta formation à Isifa. Tu cherches une entreprise pour un stage ou pour ta deuxième année pour de l'alternance.

Pour ma part, mon dossier a été transféré, comme d'autres de ma classe, car ils n'ont pas voulu ouvrir la classe de BTS Informatique de gestion, jugé trop peu nombreuse pour l'ouverture (on étais quand même 12, ca suffit que même :biggrin:). Donc ils ont transféré mon dossier vers une autre école, ainsi que mes compagnons de classe ! :laugh:
 

lindsay9411

New Member
Non, je t'explique sa fait depuis 1 ans que je suis dans cette école, j'ai passer les test l'année dernière en septembre et depuis j'ai pas trouver d'entreprise et la je suis reinscrite dans ce centre.
C'est pour cela que je recherche à nouveau. :chessy:
 

Asiany

Best Member
Bah seul conseil, cherche de ton côté et donne tous ce que t'as, ça paiera ! :happy: Pour ce qui ta recherche d'entreprise, il y a quelque offre sur le forum dans offre d'emploi qui correspond à ta formation.
 

jonana

New Member
hello!!!

J'ai passé 2 ans à Isifa (paris nord) pour effectuer mon BTS NRC que j'ai décroché...
Les conseils a donné pour Isifa (Nord) : dans l'ensemble bonne école avec malgré tout quelques défauts...

- pour trouver une entreprise avec eux il faut les harceler genre il donne un fichier d'une centaine d'entreprise selon les bts bien sur et après on se débrouille (perso j'ai trouvé une entreprise toute seule aucune aide de leur part)
- pour ce qui est des profs c'est comme partout, il y en a des plus compétents que d'autres mais j'avoue y en a on se demande ceux qu'ils font là :pascompris;
- le plus gros défauts que je reproche à cette école, c'est de recruter des indivdus sorti de nulle part..des exemples : des glandeurs, entre ceux qui dorme en cours et qui se réveille pour foutre la m :spam1:, ceux qui croyent que Isifa est un casting pour top model :knuppel:

Bref j'ai quand même passé 2 ans de ma vie dans cette école et j'en garde quand même de bon souvenir...

voila
Si d'autres questions ne pas hésiter?!!! :biggrin:
 

anais92

New Member
L'ISIFA est plutot une bonne école en alternance dans les domaines du commerce, du secrétariat. Quand on voit ce qu'il y a comme école "poubelle", l'ISIFA parait vraiment sérieuse, même si elle n'est pas parfaite.
 

logan78

New Member
lindsay9411 link=topic=64113.msg674959#msg674959 date=1185307379 a dit:
Assistante de direction

On seras dns la même classe si tu va a Isifa nord...

Au niveau de ma recherche, ils ont mon cv... mais j'ai décroché des entretiens de mon coté...

Moi j'ai fais une année de bts ag la bas.... ils m'ont trouvé une entreprise mais voila la boite quoi.... (et je n'étais pas le seul dans ce cas...)
jonana link=topic=64113.msg675268#msg675268 date=1185351501 a dit:
hello!!!

J'ai passé 2 ans à Isifa (paris nord) pour effectuer mon BTS NRC que j'ai décroché...
Les conseils a donné pour Isifa (Nord) : dans l'ensemble bonne école avec malgré tout quelques défauts...

- pour trouver une entreprise avec eux il faut les harceler genre il donne un fichier d'une centaine d'entreprise selon les bts bien sur et après on se débrouille (perso j'ai trouvé une entreprise toute seule aucune aide de leur part)
- pour ce qui est des profs c'est comme partout, il y en a des plus compétents que d'autres mais j'avoue y en a on se demande ceux qu'ils font là  :pascompris;
- le plus gros défauts que je reproche à cette école, c'est de recruter des indivdus sorti de nulle part..des exemples : des glandeurs, entre ceux qui dorme en cours et qui se réveille pour foutre la m :spam1:, ceux qui croyent que Isifa est un casting pour top model :knuppel:

Bref j'ai quand même passé 2 ans de ma vie dans cette école et j'en garde quand même de bon souvenir...

voila
Si d'autres questions ne pas hésiter?!!! :biggrin:

+ 100

C'est clair y'a des gens tu te demande trop ce qu'ils y font....
 

Asiany

Best Member
logan78 link=topic=64113.msg679048#msg679048 date=1185703231 a dit:
On seras dns la même classe si tu va a Isifa nord...

Au niveau de ma recherche, ils ont mon cv... mais j'ai décroché des entretiens de mon coté...

Moi j'ai fais une année de bts ag la bas.... ils m'ont trouvé une entreprise mais voila la boite quoi.... (et je n'étais pas le seul dans ce cas...)
+ 100

C'est clair y'a des gens tu te demande trop ce qu'ils y font....
C'est comme partout.. dans toutes les écoles.. :closedeyes:
 

lindsay9411

New Member
logan78 link=topic=64113.msg679048#msg679048 date=1185703231 a dit:
On seras dns la même classe si tu va a Isifa nord...

Au niveau de ma recherche, ils ont mon cv... mais j'ai décroché des entretiens de mon coté...

Moi j'ai fais une année de bts ag la bas.... ils m'ont trouvé une entreprise mais voila la boite quoi.... (et je n'étais pas le seul dans ce cas...)
+ 100

C'est clair y'a des gens tu te demande trop ce qu'ils y font....
quand tu parle au niveau de la boite c'est à dire le boulot te convenait pas ou on te donner pas ce que tu devais faire?
 

logan78

New Member
lindsay9411 link=topic=64113.msg679946#msg679946 date=1185806811 a dit:
quand tu parle au niveau de la boite c'est à dire le boulot te convenait pas ou on te donner pas ce que tu devais faire?

Bah j'arrivais le matin je m'asseillais a mon 'bureau' et je regardais le mur et surfais sur internet rien a faire du tout...
je me demande bien pourquoi pas ils m'ont embauché.....
 

père noel

New Member
J'ai fais deux ans chez ISIFA pour faire un BTS MUC que je n'avais pas décroché, ils m'avaient trouvé l'entreprise mais elle n'était pas du tout adéquate par rapport à mon BTS!!
Après au niveau des profs, cours et élèves c'est un peu comme partout je pense y'a des gens biens et des gens moins biens...
 

Ca peut vous intéresser