[J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites ....

mielous

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Pas de quoi :wink2:

Elle nage à quelle heure, Manaudou ?
 

mielous

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Mais franchement, Alain Bernard, quand je le vois, je me dis qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi. Quelle carrure :blink: :blink:
 

maikai

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

mielous link=topic=87150.msg994646#msg994646 date=1218711677 a dit:
Elle nage à quelle heure, Manaudou ?
elle nage pas elle pleure :moke: [sub]j'suis méchante :cry:[/sub]
 

mielous

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Lecorrecteur link=topic=87150.msg994452#msg994452 date=1218665454 a dit:
1ère médaille d'Or ... en Lutte ... c'est cool ... mais c'est quand même là ou tu vois que si on n'arrive qu'à gagner des médailles d'or dans ce genre de sport ça sera tendu  :laugh:

Punaise, il te faut quoi pour que tu sois un peu content ??

Quand y'a pas de médailles tu râles, quand il y en a tu râles... Tu dois être malheureux quand tu râles pas en fait !
 

Velsatis63

Active Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

maikai link=topic=87150.msg994652#msg994652 date=1218712445 a dit:
elle nage pas elle pleure  :moke: [sub]j'suis méchante  :cry:[/sub]

mielous link=topic=87150.msg994654#msg994654 date=1218712527 a dit:
Punaise, il te faut quoi pour que tu sois un peu content ??

Quand y'a pas de médailles tu râles, quand il y en a tu râles... Tu dois être malheureux quand tu râles pas en fait !
:dacc:
 

mielous

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

maikai link=topic=87150.msg994652#msg994652 date=1218712445 a dit:
elle nage pas elle pleure  :moke: [sub]j'suis méchante  :cry:[/sub]

:laugh:

Nan mais bon, depuis ce matin j'attend de savoir !!
 

Mlle G

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Médaille de bronze en judo  :dacc:
Manaudou fait les séries à 14h30
Quand à Alain Bernard, trop trop canon ce mec  :wub  :chessy: le sourire de ouffff :moke2:
 

melyssa7

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Lecorrecteur link=topic=87150.msg994452#msg994452 date=1218665454 a dit:
Je ne pense pas qu'il y a d'âge minimum pour participer aux J.O (Cf. Tom Daley l'anglais de 14 ans au plongeon http://sports.voila.fr/cmc/jo-2008/200817/tom-daley-pekin-a-14-ans_173584.html)

Sinon c'est la première fois que les Chinoises gagnent le concours complet par équipe en Gymnastique ... des "machines" de précision ... et pour le coup elles ont été programmé depuis probablement 10 à 12 ans ...

1ère médaille d'Or ... en Lutte ... c'est cool ... mais c'est quand même là ou tu vois que si on n'arrive qu'à gagner des médailles d'or dans ce genre de sport ça sera tendu  :laugh:

Une championne "Hors Norme" va surement tirer sa révérence. En effet, Laura Flessel qui a été médaillée d'or à Atlanta, de bronze à Sydney et d'argent à Athènes (ce qui est énorme !) a perdu aujourd'hui ................................. contre une chinoise (on va prendre l'habitude  :wacko:) mais elle restera une des meilleures à son sport.
Sinon au niveau des médailles ... la chine possède 17 médailles d'or ... soit en moyenne 3 ou 4 médailles d'or PAR JOUR ! oui c'est monstrueux et c'est pas terminé ... les USA 2ème n'ont que 10 médailles et il faut remercier Phelps (5 à lui seul ... imaginez s'il était chinois mdr)

On espère un sursaut d'orgueil des Français demain  :happy:

Pour une fois, je suis d'accord avec toi!! Laura FLESSEL, une grande dame du sport!

Après, pour l'age il me semble que c'est passé à 16 ans il y a peu, je l'ai entendu je ne sais plus ou.
 

melyssa7

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Laure vient de finir 3ieme de sa série.

A voir si ça suffit pour se qualifier /...

Edit : Ca a suffit, elle se qualifie pour les demies !!! Idem pour Castel !!

:dance:
 

nhf247

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

melyssa7 link=topic=87150.msg994713#msg994713 date=1218717610 a dit:
Laure vient de finir 3ieme de sa série.

A voir si ça suffit pour se qualifier /...

Edit :   Ca a suffit, elle se qualifie pour les demies !!! Idem pour Castel !!

:dance:
oui elle termine (je crois) 10 eme des séries (en soirée a Pékin) , elle a dit qu elle nageait moins bien le matin alors ca promets (dans le mauvais sens) pour les demis demain matin
Je pense que comme pour le 400 elle a déjà perdu :mellow:
 

melyssa7

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Bein moi, je sais pas pourquoi, mais je vois une grosse surprise de sa part!!
Je pense qu'elle peut le faire!
 

Lecorrecteur

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

mielous sur Hier à 13:15:27 a dit:
Punaise, il te faut quoi pour que tu sois un peu content ??
Quand y'a pas de médailles tu râles, quand il y en a tu râles... Tu dois être malheureux quand tu râles pas en fait !

Oui mademoiselle ... je suis un bon Français, je vais donc passer ma vie à râler ...
Même à l'étranger ... je continue à râler (mais en anglais sinon les gens ne compendraient rien :laugh:

melyssa7 sur Hier à 16:23:20 a dit:
Bein moi, je sais pas pourquoi, mais je vois une grosse surprise de sa part!!
Je pense qu'elle peut le faire!

Ah moi aussi ... un bon 5-7ème temps dans sa demi-finale, ce qui évidemment va l'éliminer !

Citation
Laure Manaudou: "J'ai envie de faire un long break pour penser à autre chose"
"Ce sera un mois, six mois, peut-être un an, pour profiter un peu de ma famille, de mes amis. J'ai besoin d'un long break. Je n'ai pas forcément envie de penser à la natation après les Jeux.

Et bah tu en as une bonne idée mdr ... un long break ... très long break ... :laugh:
http://fr.sports.yahoo.com/080814/26/w079.html

Bon sinon notre Musclor national (A. Bernard) a remporté le titre du 100m en natation ... très belle perf' car il fallait rester dans la compétition après sa 2ème place dans le relais ... même si il est vrai que le 100m en natation, c'est plus à qui aura les plus gros muscles mais bon c'est le sprint ... et fallait doser l'australien (recorman du monde), P.VDH qui restera un très bon nageur (cf. les J.O passés)

Et pour finir:
Chine => 22 médailles d'or (soit 5 de plus qu'hier ... dans leur moyenne)
USA => ça stagne à 10 (Merci Phelps)
France => 2 (on rigole pas ...)
 

Mlle G

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

L'autre il compare le nombre de médaille chinoise et américaine au nombre de médaille française :notstupide:
Compare ce qui est comparable.
 

nhf247

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

C'est de ""l' humour"" à prendre au second degré  :laugh:
 

Mlle G

Best Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

nhf247 link=topic=87150.msg994842#msg994842 date=1218727196 a dit:
C'est de ""l' humour"" à prendre au second degré  :laugh:
ah parce qu'il a de l'humour le correcteur? :notstupide:
 

Lecorrecteur

New Member
[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

Mlle G a raison ...
Il faut comparer ce qui est comparable c'est à dire en nombre de médaille d'or équivalent ...
Donc la France possède autant de médaille d'or que .......................................... LA GEORGIE

MERDE QUOI ... moins de 5 millions d'habitants en 2004 (et surement beaucoup moins à cause des Russes => /!\ humour noir) ... allez y a quoi 15-18 fois moins d'habitant qu'en France ... ce qui rend les proportions intéressantes ...

L'Azerbaidjan et la Mongolie ont 1 médaille d'or ...

c'est pas grave ...

EDIT : Le 2nd degré n'est pas vu en cours de Français en BEP peut être ...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 40

Ca peut vous intéresser