j'ai besoin d'aide pour trouver une action de CPAP

mystic200

New Member
Coucou a tous,
j'ai un petit souci je suis en première anné de BTS communication en alternance et j'ai un petit problème. J'ai besoin de trouver une ou plusiers action et j'ai enormément de mal. Pouvez vous me donner une petit (gros) coup de pouce.

Merci
 
Propose tes services aux associations (tu pourras y faire des affiches, relations presse, organisation d'événements ....), aux agences de com, aux entreprises (aussi bien grosses entreprises (banque/ assurance; vignobles, industries ... que les PME-PMI), les mairies, les CCI,....

Tu peux réaliser des communiqués de presse, des dossiers de presse, organiser des événements (ou du moins y participer), créer des documents (affiches, dépliants...), revues de presse, livret d'accueil ...

Voilà, bon courage à toi ! :wink:
 

mystic200

New Member
merci de tes conseil mais le pb c que j'ai déja pris contacteavec des asso mais elles ne m'on tjrs pas répondu et les sa commence à etre urgent g un bts blanc en juillet et il me faut une action
 
Tu les as relancées?
Rappelles-les.

Tu peux aussi aller voir les commerces de ton quartier, leur proposer de réaliser une affiche, etc .... Peu d'entre eux refuseront une publicité gratuite! :wink:
 
oui

Essaye de trouver des commerces qui viennent juste de d'installer, ce la failite la création de pub puisqu'ils n'en ont pas encore !! Ou les commercants de ton quartier, peut être aussi ta mairie si elle n'es pas grande et ne dispose pas d'un service adaptée !!
 
Mystic200 a dit:
merci de tes conseil mais le pb c que j'ai déja pris contacteavec des asso mais elles ne m'on tjrs pas répondu et les sa commence à etre urgent g un bts blanc en juillet et il me faut une action

:arrow: Pas de style sms sur le forum s'il te plait ! :-a3

Pour tes actions, n'attends pas que les associations ou autres entreprises te rappellent, sinon tu peux attendre longtemps !
Rappelle les, vends toi comme un produit (ce que tu peux leur proposer : affiches, dépliants, ...) et relance les !

Si tu ne fais pas ce "travail" de "commercial" et de "relance", tu ne trouveras jamais.
Donc rappelle les ! :wink: