Bonjour a tous
Aujourdh'ui je me suis attaqué à un élément primordial de mon futur lieu de stage. Je vais vous faire la présentation style fichier de police et vous me direz ce que vous en pensez ? ok ?? merci !
Nom de la future entreprise : Gibou Art Graphique
Problématique : connaitre l'image qu'ils ont de leurs clients et veulent savoir le defré de satisfaction de leurs clients actuels par rapport a leurs produits et services.
Voici mon enquête qualitative (dailleurs j'ai un doute car il paraît que les enquêtes quali doivent être menées par des pros et moi zen suis pas une, peur de me faire épingler sur ce coup là !) dites moi si j'ai raison ou pas ?
Donc après ma présentation, je leurs demande si ils ont 5 minutes a m'accorder pour quelques questions si ils me disent NON je leur demande la date et l'heure qu'ils leur convienne le mieux et s'ils ne veulent toujours pas je leur demande si je peut leur envoyer le questionnaire par écrit et je leur fournirais une enveloppe timbrée en retour. Si ils me disent "BIen sur jai quelques minutes " BINGO :
1. Connaissez vous les produits et services que commercialise l'entreprise GAG ? OUI NON
2. Quels sont les premiers qui vous viennent à l'esprit ? ..........(réponse libre)
3. Pour quels produits avez vous sollicité GAG ? ......................(réponse libre)
4. Pour quelles raisons avez faites vous appels a l'entreprise GAG en terme de besoin en communication ?............Sa proximité
La qualié de ses produits
Le choix des produits
Les conseils en communication qu'il vous apporte
Les délais de livraisons
Ses tarifs
Parce le commercial vous a contacté
5. Concernant les produits que vous avez commandez chez GAG vous les qualifierez plutôt de :
Trés satisfaisant moyennement sasisfaisant
Peu satisfaisant
6. Concernant le suivi commercial de votre ou vos commandes, pous pouvez dire que contacter le commercial est plûtot : Facile
Difficile
A améliorer
7. En terme de délais, pensez vous qu'il est plutôt :
Rapide
Convenable
Lent
8. Concernant le point de vente vous le qulaifierez plutôt :
Accueillant
Agréable
A améliorer
9. Le souvenir de votre dernier contact avec cette entreprise est plutôt :
Agréable en terme de réponse a vos besoins
Agréable en terme de réponses en communication
Désagréable
10. Si vous aviez des remarques afin d'améliorer les prestations et produits commercialisés par GAG quelles seraient t'ils ? ......(réponse libre)
merci d'avoir pris quelques min pour répondre a ce questionnaire il est réalisé car l'entreprise GAG est soucieuse de répondre au mieux aux besoins de ces clients ! Je vous prie de passer un exellent journée ou soirée !!
Qu'en pensez vous ?????
Merci
Aujourdh'ui je me suis attaqué à un élément primordial de mon futur lieu de stage. Je vais vous faire la présentation style fichier de police et vous me direz ce que vous en pensez ? ok ?? merci !
Nom de la future entreprise : Gibou Art Graphique
Problématique : connaitre l'image qu'ils ont de leurs clients et veulent savoir le defré de satisfaction de leurs clients actuels par rapport a leurs produits et services.
Voici mon enquête qualitative (dailleurs j'ai un doute car il paraît que les enquêtes quali doivent être menées par des pros et moi zen suis pas une, peur de me faire épingler sur ce coup là !) dites moi si j'ai raison ou pas ?
Donc après ma présentation, je leurs demande si ils ont 5 minutes a m'accorder pour quelques questions si ils me disent NON je leur demande la date et l'heure qu'ils leur convienne le mieux et s'ils ne veulent toujours pas je leur demande si je peut leur envoyer le questionnaire par écrit et je leur fournirais une enveloppe timbrée en retour. Si ils me disent "BIen sur jai quelques minutes " BINGO :
1. Connaissez vous les produits et services que commercialise l'entreprise GAG ? OUI NON
2. Quels sont les premiers qui vous viennent à l'esprit ? ..........(réponse libre)
3. Pour quels produits avez vous sollicité GAG ? ......................(réponse libre)
4. Pour quelles raisons avez faites vous appels a l'entreprise GAG en terme de besoin en communication ?............Sa proximité
La qualié de ses produits
Le choix des produits
Les conseils en communication qu'il vous apporte
Les délais de livraisons
Ses tarifs
Parce le commercial vous a contacté
5. Concernant les produits que vous avez commandez chez GAG vous les qualifierez plutôt de :
Trés satisfaisant moyennement sasisfaisant
Peu satisfaisant
6. Concernant le suivi commercial de votre ou vos commandes, pous pouvez dire que contacter le commercial est plûtot : Facile
Difficile
A améliorer
7. En terme de délais, pensez vous qu'il est plutôt :
Rapide
Convenable
Lent
8. Concernant le point de vente vous le qulaifierez plutôt :
Accueillant
Agréable
A améliorer
9. Le souvenir de votre dernier contact avec cette entreprise est plutôt :
Agréable en terme de réponse a vos besoins
Agréable en terme de réponses en communication
Désagréable
10. Si vous aviez des remarques afin d'améliorer les prestations et produits commercialisés par GAG quelles seraient t'ils ? ......(réponse libre)
merci d'avoir pris quelques min pour répondre a ce questionnaire il est réalisé car l'entreprise GAG est soucieuse de répondre au mieux aux besoins de ces clients ! Je vous prie de passer un exellent journée ou soirée !!
Qu'en pensez vous ?????
Merci