J'ai besoin de conseil pour le choix de mon thème

caroune

New Member
Bonjour, :)
Je suis donc en Espagne dans une entreprise d'import-export de fruits de la mer, en majorité congelés, à Barcelone. Ils ont une filiale à Perpignan. Ils travaillent dans une ambiance décontractée.
Enfin voilà, à peu près tous les points intéressants dans mon entreprise. :lol:
Mais je n'ai pas trop d'idées, je pensais choisir un thème autour des relations commerciales France-Espagne, par exemple les implantations d'entreprises espagnoles en France ou le contraire.
Pouvez vous me donner votre avis et quelques conseils :?:
:wink: Merci d'avance.
 

LuckyCharm

New Member
Bonjour, est ce que tu t'appelles Caro, ou Carotte pour les intimes???

Je crois qu'on se connait... jchui meme sure!!!!

merci de repondre


:twisted:
 

caroune

New Member
pourquoi personne ne me repond ???????????

S'il vous plait j'ai besoin d'aide.....
 

HyuugaNeji

New Member
Pourquoi pas ceci...

Salut

Pour ton thème je pense que les sujets auquel tu pensais sont un peu trop généraux tes profs ou le jury pourraient peut-être t'en faire le reproche...

Donc selon moi tu pourrais creuser l'aspect relation avec la mer de ton entreprise car même si les fruits de mer sont congelés ca a toujours un rapport avec... Et la plein d'opportunités s'ouvrent à toi

Tu pourrais par exemple développer la secteur de la pêche en Espagne ou alors établir la relation entre Les Espagnols et la Mer ou alors dans un autre domaine L'agro-alimentaire en Espagne...

Voila je pense que ca peut-être un bon début mais te faut voir avec les infos que tu vas trouver
 

zaz

New Member
tu peux faire le marché du poisson en espagne, j ai une copien qui la fait, les info sont facile a trouver et c'est interressant
 
G

Guest

Guest
zaz a dit:
tu peux faire le marché du poisson en espagne, j ai une copien qui la fait, les info sont facile a trouver et c'est interressant

voila un theme tout fait!
 

caroune

New Member
merci a tous de vos reponses

:wink: Merci a tous de vos reponses :wink:

oui le marché du poisson en espagne me parait etre une bonne idee mais ne faut il pas que je le compare avec le marché du poisson francais. car on m'a dit qu'il fallait qu'il y est une comparaison entre le pays etranger et la France... :?: :?:
car si c'est vraiment le cas, si il faut absolument une comparaison entre la France et l'Espagne, pour mon cas, j'avais penser comparer le port de Barcelone et celui de Marseille, d'autant plus que je suis en cours a coté de Marseille (Aix en provence pour ceux qui connaissent).
Donnez moi votre avis svp. :oops:

Merci beaucoup beaucoup de votre aide.
CARO