j'ai un probleme ac le E6

arno2lyon

New Member
voila, je sui actuellemen en stage ds 1 hotel a glasgow, mai g des gros problemes ac mon theme paske l'hotel est francais, fai parti d'un groupe francais... en + jy conai rien ds le marché hotellier...

svp urgent
 

ludo84

New Member
Salut arnaud moi aussi je connais actuellement quelques pb avec mon theme de E6
je suis en allemagne pres de koln ( a remsheid ) et je boss ds une boite ki est en gros un distributeur d un logiciel de cfao ( construction fabrication assistee par ordi ) concu en france et pour ce ki est du theme et bien g trouvé un truc du genre "les relation fournisseur/distributeur entre la france et l all"

si qq un passe par le forum peut il me dire si deja c un theme ki rentre ds l E6 et si il faut prendre bcp de docs et de photos...

Merci d'av ciao
 

tang69

New Member
Salut Arno.
Apparement on est tous dans la meme galere, ca rassure mais il faut juste bien s'organiser. Il faut ke tu observe ton entreprise et en particulier son environnement. :mrgreen:
Ainsi tu trouvera rapidement un theme par toi meme. A mon avis essaye de voir pourquoi une telle implantation francaise a eu lieu la-bas. Peut etre que tu decouvrira quels sont les avantages de ta boite à s'etre tirer dans un pays ou il pleut tout le temps mais ou il est bon de se prendre une cuite à la biere.
Si tu ve + d'info, jsui tjs pret a aider.

Au plaisir. Ciao.
 

aurelie1001

New Member
ludo84 a dit:
Salut arnaud moi aussi je connais actuellement quelques pb avec mon theme de E6
je suis en allemagne pres de koln ( a remsheid ) et je boss ds une boite ki est en gros un distributeur d un logiciel de cfao ( construction fabrication assistee par ordi ) concu en france et pour ce ki est du theme et bien g trouvé un truc du genre "les relation fournisseur/distributeur entre la france et l all"

si qq un passe par le forum peut il me dire si deja c un theme ki rentre ds l E6 et si il faut prendre bcp de docs et de photos...

Merci d'av ciao

il faut prendre bcp de docs et de photos et d'articles, brefs tt ce que ous pouvez ramener qui vs servira a argumenter votre note de synthèse...