J'ai besoin d'une idée de mission de stage en Caisse d'Epargne svp

jessinou

New Member
salut, je suis en première année et ce mois ci je suis en stage dans une caisse d'épargne. le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée pour un action pour l'oral, a faire pendant mon stage. pourvez vous me donner des idées ou même me dire quelles actions vous avez faites svp.
merci d'avance :(
 

saker1

New Member
tu pourrais essayer de mener une action de téléprospection sur les jeunes car en cette période de début de vacances, beaucoup vont travailler et devoir déposer leur salaire quelque part...

tu pourra présenter cette action avec ton plan d'entretien téléphonique, ton nombre de personne postuler....



bon courage
 

jessinou

New Member
merci

merci beaucoup je retiens ça :lol:

pas mal comme idée je vais voir si c'est possible mais donnez m'en d'autre pour avoir un éventail de choix svp merci.
 
G

Guest

Guest
Vends nous du Forfait Essentiel / Intégral !

Tu m'as compris je pense :wink: :wink:
 

chris86

New Member
essaie de vendre des comptes depots avec une action de propection par rapport au BAC.

Au CL nous donnons une prime pour ce qui passe le bAC
 

jessinou

New Member
pour les forfaits, y'avait une promo sur la visa premier alors les gens sont déja équipés, et sinon je ne crois pas que la CE prépare des offres pour les jeunes qui passent le bac, ils l'ont pas, fait les années précédentes donc... mais merci :roll:

je suis au lycée Audiberti a Antibes, je passe en deuxiemme année
 

jessinou

New Member
j'ai compris dsl, passé d'un forfait essentiel à un forfait intérgral, je sais pas si mon chef d'agence sera dac :cry: je sais plus quoi faire...
 
G

Guest

Guest
Je parlais de la campagne actuelle sur les FFT ESS et FFT INT ... vous avez les " Challenges " vous ......?