J'ai oublié de signé la feuille d'appel!!!!!

SOIZIC

New Member
alor je vous explique j'ai passé les cpap cette aprém é il falé allé signé la feuille d'appel dan une autre salle é avec le stress quan je sui sorti g complètemen oublié g peur que se soi éliminatoire est ce que ca lé
dan tou les cas demain j retourne pour essayé de résoudre le problème jespère que mon jury sera la pour prouver o pire des cas
merci de me dire ce que vous pensé de mon cas
merde a tous
 

imported_ruita

New Member
Salut,

je pense que si ton jury est là demain ils pourront confirmer que tu étais là. Normalement il y a une feuille sur chaque porte qui dit quels sont les étudiants qui passent ou qui sont passés, s'ils ne l'ont pas enlevés tu peux essayer de demander à un des profs du jury qu'il t'accompagne pour confimer que tu étais bien là avant le début des épreuves.

Sinon il faut avoir les avis des autres, je pense qu'ils sont pas bêtes et que certains avant toi ont du le faire.

Aux écrits en gestion un étudiant a laissé sa convocation dans ses copies, tu vois il n'y a pas que toi qui est tête en l'air.

Tu me raconteras surtout si ça s'est bien passé je crois les doigts.

A bientôt et M........
 

corinne

Best Member
je pense pareil que ruita d'autant plus qu'ils t'ont noté donc il y a tout de même une preuve...
 

SOIZIC

New Member
merci de vou mavé rassuré

jespère que vou avé raison je vou tiendré o couran en tou cas c sur je sui tete de linotte
sinon les cpap se son pa tro mal passé on véra bien je préfère pa tro mavancé mai en tou k il été sympa c déj ca
merde a tous
 

stéph 81

New Member
Salut,

Pour ma part, le surveillant avait de nous faire signer la feuille d'appel le jour d'un écrit au moment du bac (ça devrait être le français je crois...) et en fait, ils ne font signer la feuille que pour justifier de ta présence en cas de perte des copies par exemple ou des trucs comme ça. Or, pour un oral, ils te mettent la note dans les secondes qui suivent ta sortie, donc je suis sûre que tu n'auras pas de souci pour ça. Ne t'inquiète pas.

Ciao :wink:
 

aurelie1001

New Member
oui ne t'inkiète pas du tt!!
normalement tu as une grile d'evaluation avec ton matricule et ta note!!
pas de stress ma fille!! no stress!!
 

SOIZIC

New Member
C'est bon tout ces bien passé

J'y sui retourné ce matin et ya eu occun problèm g signé la feuille merci a tous pour vos petit messages ca ma rassuré
merde a tous
:)
 

Ca peut vous intéresser