J'ai trouvé un stage qu'en pensez vous !

Voila, je suis activement à la recherche de mon stage de première année pour mai et juin.

J'ai prospecté par courier, par mail et par tél... j'ai relancé... c'est toujours NEGATIF :evil:

Bref la semaine dernière une agence immo (à 4 km de chez moi) me propose de les rencontrer ! Cool...

J'en sors ! Le stage qu'on me propose consiste à chercher les maisons en ventes dans les communes aux alentoures de l'agence ! Cad que toute la journée je suis dans ma voiture (frais non rembourser :shock: ) je bosse comme je veux du moment que je ramene photos et coordonnées des proprios !

Vous en pensez quoi ?

Je recherche autre chose ça ne me dit rien...
 

marge

Best Member
salut,

Je pense que ça peut être intéressant

Mais par contre, le hic comme tu le dis, c'est que tes frais ne sont pas remboursés :evil:
Car il faut se méfier quand même. L'agence peut te dire que tu effectueras tes recherches dans les alentours et un jour elle t'envoie plus loin et c'est toi tu te "tapes" les frais

Mouais, pas facile pour choisir :roll:
 

sweetboy

New Member
re

je serais toi je prenderai pas a part si les frais sont rembrourrsé deja sé bien bo ke tu prenne ta voiture
 
Le pb c'est que je croyais qu'une assistante de gestion pouvait oui, effectivement faire du terrain, mais principalement du secrétariat, de l'accueil, de l'informatique, de la comptabilité et là je ne ferais rien de tout ça et je n'aurais pas d'action !

:shock:
 

marge

Best Member
alors ne te décourages pas et relance tes recherches d'entreprises.

C'est sûr que c'est pas facile

Bon courage
 

Def Jam Records

New Member
Salut

Toi il te faut un stage
Eux en profite un max :twisted:

Bref décris comme ca trouvez des maisons, prendre des photos cela semble sympa...

Les frais kilométriques non remboursés c'est abusé.
Ils peuvent pas te preter un véhicule de fonction :lol:

Perso j'accepte si il me paye les frais sinon NON
 
nan ils prennent aucun frais en charge (essence et tel portable - que j'ai pas et que je dois avoir)...

mais ca vous semble pas bizard à vous pour des bts AG ???

je serais en immo je dirais ok mais en assistant de gestion :shock:
 

STEPHANIE31

New Member
Comme te le dis Perlette, c'est pour les commerciaux.
Essaye de trouver une autre entreprise. Rassure toi certaines entreprises n'ont pas encore defini leurs politiques pour les staigaires. Prends contact et tu trouveras plus facielemnt :mrgreen:
 

caro39

New Member
Je trouve que ce n'est pas le role de l'assistante ? Oui le secrétariat et la compta... Ce stage peut être intéressant pour toi au niveau communication et donc du commerce...

Vos profs ne vous aident pas ?

T'inquiètes lorsque j'étais en bas, j'ai trouvé un stage 5 jours avant de commencer (je cherchais déjà depuis + de 2 mois) et j'en ai décroché deux dans la journée !!! Celui que j'ai gardé c'est mon maître d'apprentissage à ce jour !!!

Courage...
 
un conseil : refuse...j'ai jamais eu aucun frais à payer pendant mes stages et heureusement!deja que t'es pas payée...la ca revient au meme que si tu payais pour faire ton stage!! :shock: ABUS!
 

imported_steffy

New Member
Je suis entièrement d'accord !!
Fuis cette agence immobilière : ce sont des arnaqueurs !!!!!
C'est un peu facile leur leur système : ils te paient pas, TU dépenses de l'argent pour LEUR trouver des affaires qui vont leur rapporter entre 5 et 10% de la vente finale..... des commerciaux à ce prix, c'est une aubaine !!
J'ai bossé dans un cabinet immobilier, je sais de quoi je parle ...
 
Je remonte le topic avec une nouvelle question !

J'ai peut être trouvé une seconde entreprise !

Je me pose une question qui m'arrangerait d'un point de vue familiale (étant maman) je peux faire garder gratieusement ma fille de mi juin à mi juillet, et je voulais savoir si je peux effectuer mon stage à cette periode ?

Deuxiemement, je suis en train de faire constuire et j'emenage dans ma nouvelle maison courant octobre prochain ! je voulais savoir si je pouvais faire le stage dans la période mi aout à mi septembre (pour amenager tranquillement et finir mes travaux) et d'une autre part le faire dans la meme entreprise que le premier stage (j'ai déjà fait deux stages dans des entreprises différentes et je fais des APA dans des entreprises différentes de mes stages: ce qui me donne l'expérience de la différence entre les entreprises !).

Pouvez vous me donner une réponse, j'ai contacté ma tutrice au cned et elle ne me répond jamais !

Merci :wink:
 

imported_steffy

New Member
Concernat ton stage en juillet cela ne pose pas de problème !!
Pour le reste je bloque.
Tu devrais appeler le rectorat ( bureau des examens) ils sont tout à fait habilités à te répondre.
Quant aux tuteur CNED : NO COMMENT !!!