J'ai toujours pas d'entreprise

Poupinou

New Member
Bonjour à tous, j'ai loupé mon bts et je voulais le refaire en alternance, j'ai cherché un patron mais pour le moment je n'ai rien trouvé, et je suis perdue, jeudi je vais m'inscrire aux assedics et puis le 1er je ne serais toujours pas ce que je vais faire, c'est angoissant.

Vous en pensez quoi ? Qui recherche longtemps trouve ? Bon je perseverre mais je panique.

Est-ce qu'une de vous est aussi dans cette situation ?

Laura.
 

lilou67

Best Member
je ne suis pas dans cette situation. moi aussi j'ai loupé mon bts ad, et l'entreprise ou j'etait m'a embauché a temps plein (donc pas moyen de refaire une année) j'ai décidé de passer mon bts en candidat libre avec l'aide du CNED qui donne des cours par correspondance.
 

lilou67

Best Member
je te souhaite bon courage alors, et n'hésite pas a venir sur cco si tu as des soucis, bcp de personne sont a l'ecoute, et franchement je ne regrette pas du tout de m'etre inscrite sur ce forum il est génial.
 

dede0286

New Member
Tu peux encore continuer à chercher un patron car si tu as un patron les écoles c'est pa difficile a trouver donc persévère et ta rentrée tu peux la faire jusqu'au mois d'octobre!
Bonne chance
 

lilou67

Best Member
oui c'est vrai l'an dernier dans ma classe certains élèves sont arrivé en octobre et ça ne leur a pas fait trop défaut au niveau des cours.
 

CHIBILI

New Member
Ne te fais pas de soucis. l'an dernier un patron m'a contacté fin septembre alors n'angoisse pas. aussi non refais ton année en initial il n'y a pas de mal. Surtout que tu n'es pas obligé d'aller aux cours que tu as deja validé.
bonne chance quand meme
 

Poupinou

New Member
J'ai fais une demande pour le refaire en initiale, car au bout de 7 entretiens pour faire un bac +3 RH sans BTS c'est la galère. On verra faut que je me trouve un boulot à côté. Je sais plus ... mais je sais que je veux mon bts.

Laura.