j'donne mon aide pour les tcc!!!

imported_laeti

New Member
salut,
je viens de finir (enfin presk) ma deuxième année de bts et donc g d docciers de tcc qui sont
les conséquence de la concurrence
Le marché de l'eau
Le mkt sensoriel
Moneo, le nv porte monnaie electronique,
La fidélisation (BtoB et BtoC)
voila donc si qqun ve de l'aide pas de probleme. by
 

aigle

New Member
un petit avis please?

Moi, mes problématiques sont :
- Communication média : une démarche structurée qui necesite l'intervention de différents acteurs
- De quelles façon les marques les marques s'y prennent-elles afin d'optimiser leurs ventes?
-Les nouveaux produits et nouveaux concepts de distribution sur le marché
- Comment l'un des représentants du commerce équitable Max Havelaar, a-t-il su imposer son identité commerciale et humanitaire?

Qu'est ce que t'en pense?
Après je flippe de ne pas savoir répondre aux questions qu'on va me poser mais bon, c'est le cas de tout le monde non?
Salut
 

imported_laeti

New Member
oups

en fait j'crois que t'a pas compris, j'peu t'aider mes sur les meme thème que moi car j'suis pas prof et franchement le bts est presk fini donc je ne ve pas trop me prendre la tete. par contre si ta des thème comme moi, j'pe faire qq chose.
j'pe qd meme te dire ke t problèmatik me semble bien. c'est vrai qu'après il fo assurer au question, ce que je n'ai pa tres bien fais...
by et bonne chance
 

imported_serena

New Member
oral tcc 10 minutes

Si tu as passé le TCC je voudrais connaître les étapes de présentation des 10 minutes à l'oral. svp
 

Zakari

New Member
salut...help please

salut, je suis en premiere année avec le cned inscrit tardivement il faut que je rende 23 devoir avant le 14 a minuit...mais c pas mon cas
si je pouvais avoir de l'aide en récupérant des fiche a toi ça m'aiderait énormément!!!
je compte sur ta bonté! :wink:

enfaite je suis joingnable sur le 06.12.01.49.60
envoie un texto je te rappele direct

merci par avance... :D
 

imported_sarah

New Member
lol ben yen il sont prêt a tout mais ça va je pense que ya pa des malades sur se site on va pa s'amuser a prendre sont tel ! :?: :mrgreen:
lol
moi aussi kan gé vu ça jme sui dit yen ail n'on pa peur !!!!!
 

Zakari

New Member
c zak!

salut laeti, moi normalement en deuxieme année l'année prochaine peu tu me garder toutes t fiche, cours etc...
et peut tu demander autour de toi si il y a quelqu'un ki a fait un stage en agence immobiliere pour le dossier...

merci par avance laeti :D
 
ouais mais c'est nul de s'échanger des fiches et tout !!! une ou deux pour compléter un dossier pourkoi pas mais bon en fait on se fait un monde de la TCC et c pas si compliké ke ca !

zakari tu devrais toi meme faire tes fiches sur tes sujets choisis avec amurrrrr lol
 
je suis en futur ex-deuxième année. J'ai plus qu'une épreuve à passer.

Et en fait je haissais les TCC et c pas si dur que ca !
qq heures de taf ...

pkoi laeti ?
 

imported_laeti

New Member
...

c t comme ca, car tu dis ke les tcc c rien mais pour moi l'oral n'a pas eté facile. c vrai ke faire les fiches c pas compliqué mais bon...
bonne chance pour ton epreuve,
et pourkoi futur ex deuxième tu le sent mal le bts??
by :D
 

imported_sidi

New Member
moi je di bravo a laeti pour filer son aide pour les tcc.a koi bon garder ces tcc pour soi kan on a déja passé l'épreuve??autant les filer et en faire profiter les autres!!c'est tro lz galere les tcc et moin tu peu en chiermieu c'est.moi on ma deja di"non je ne file pas mon tcc ke jé passé l'année derniere".eh bien moi je di a celle la,va te faire f...... parceke moi je les ai fai et figure toi ke je les file pour tou ce ki les veule.j'en ai rien a faire de les garder,autant kil serve!!
laeti,on est 2!!