j'donne mon aide pour les tcc!!!

imported_laeti

New Member
ok

ok donne ton adresse, mai j'aide seulemnt si ta un sujet de tcc precis!! j'suis pas la pour les flemard.. by
 

Zakari

New Member
ok...

Enfaite je suis pas flemmard...
je viens de finir ma premiere année avec le cned et je suis un peu perdu... et il faut absolument que j'obtienne ce diplome en 2004.
Donc enfaite je suis pret a tafer comme un fou d'ailleur on es au mois d'aout et je suis la a me renseigner...
est ce que tu pourrais m'éclairer sur les epreuve pendant le diplome ou me focaliser et surtout cet histoite de theme et de dossier j'ai pas compris ????
merci d'avance miss...
 
salut

je suis en bts alternance j'ai fini ma deuxieme anné .
en ce qui concerne l'epreuve de tcc et les fiches c'est pas tres compliqué enfin c'est cmme ca que moi je l'ai compri .tou d'abor tu choisi un sujet quelque chose qui t'interesse cmme disons le marche de l'auto .et suite a cela tu fait des recherche (internet interwieu magasine presse radio concessionnaire...) et tu prepare des fiches .tu va voir un consecionnaire tu l'interoge et tu fait un resumé de ce qu'il t'a dit sous forme de fiche.j'espere que tu as compris si ce n'est pas le cas tu peu me cntacter ou meme sur le forum il y a des info a+