je cherche également un sujet de E6..

fatine

New Member
Salut je suis à Mannheim en Allemagne et je ne sais pas quel sujet de E6 je pourrais trouver parce que je travaille dans une entreprise qui s'occupe de centrales électriques,.. et pour trouver un sujet passionnant ca va etre dur.
:roll:
Si vous avez des idées...
Eloise si tu veux qu'on se rencontre, écris moi un mail bye
 

marmottelavraie

New Member
il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton entreprise, as tu fait une analyse macro et micro environnement? :wink:
 

aurelie1001

New Member
comme marmotte l'a dit, nous avons besoin de plus: le marché, les methodes de travail, tt ce que tu as pu observé et constaté depuis que tu es la-bas, sans ca, on ne pourra pas t'aider!!
 

flodelyon

New Member
Salut,
moi je suis aussi en allemagne, mais a Berlin... Un theme e6 est ,il est vrai, assez dur a trouver etant donné que l allemagne est un pays pas tellement different de la france mais je peut te donner quelque piste que j ai explorer :
l allemagne et l environnement
l allemagne et la presse
les relations economique privilégié entre la FRANCE et l ALLEMAGNE
la flexibilité du temps de travail en all
la rigueur allemande
etc...
Ouvre les yeux, regarde autour de toi, et note toute les différences culturelles que tu remarque par rapport aux francais et Dieu sait s il y en a !!! Bon courage a toi...
 

imported_Tommie

New Member
Je ne trouve pas de sujet E6

Je viens de faire mon stage à Naples dans 2 entreprises: une vend des composants électroniques et l'autre est un intermediaire entre de grands fournisseurs et de petits clients mais je ne trouve pas de sujet E6, j'ai quelque idées mais je sait pas si elles sont bonnes:
Quels sont les moyens pour trouver de nouveaux clients?
Les répercussions de la hausse des prix des matières primaires sur le marché des composants électroniques.
Ponvez vous me donnez d'autres sugestions et votre avis!!!!