je n'ai pas eu la moyenne aux ap de bts ag

ildyane

New Member
je n'ai pas eu la moyenne aux ap de bts ag je dois recommencer le stage de deuxième année ou pas? Mes actions je les garde?
 

perlette

Best Member
ildyane link=topic=31786.msg308408#msg308408 date=1152461863 a dit:
je n'ai pas eu la moyenne aux ap de bts ag je dois recommencer le stage de deuxième année ou pas? Mes actions je les garde?
tu as que les CPAP a repasser? ou tu as d'autres matières?
 

liliou56

New Member
ildyane link=topic=31786.msg308408#msg308408 date=1152461863 a dit:
je n'ai pas eu la moyenne aux ap de bts ag je dois recommencer le stage de deuxième année ou pas? Mes actions je les garde?

Tu ne l'as pas eu ton BTS ?
Si tu peux, rajoutes une ou plusieurs actions, ça montrera que tu n'auras pas passé une année à ne rien faire.
 

ildyane

New Member
je n'ai eu la moyenne dans aucune matiere

je n'ai eu la moyenne dans aucune matière je dois recommencer
Les actions je peux les garder?
jE DOIS REFAIRE UN STAGE
Je suis en bts assistant de gestion
 

perlette

Best Member
ok

donc tes actions tu peux les garder et il faudrait que tu en fasse 2 ou 3 de plus dans l'année pour montrer que tu as travaillé.

en tout cas, bon courage


si tu as besoin de quelque chose, on est là, n'hésite pas à poster tes questions
 

liliou56

New Member
perlette link=topic=31786.msg314779#msg314779 date=1152890435 a dit:
ok

donc tes actions tu peux les garder et il faudrait que tu en fasse 2 ou 3 de plus dans l'année pour montrer que tu as travaillé.
en tout cas, bon courage
si tu as besoin de quelque chose, on est là, n'hésite pas à poster tes questions

Oui je suis daccord.
Fais en quelques unes de plus, et garde celles ou tu te sens le plus à l'aise.
ça t'aidera et tu stresseras moins je pense
 

liliou56

New Member
ildyane link=topic=31786.msg314830#msg314830 date=1152894622 a dit:
merci bocou je sen ke la deuxième année sera lourde

Mais non t'inkietes pas ne te décourages pas !
Tou ira bien si tu boss régulièrement :dacc:
 

perlette

Best Member
ildyane link=topic=31786.msg314840#msg314840 date=1152896132 a dit:
dis moi et toi tas eu ton bts cétait pas trop dure en alternance?
il y a des hauts et des bas

en entreprise des fois c'est pas la joie mais il faut se dire que ton but unique c'est le BTS

perso, je pensais pas que je l'aurais mais le jour des résultats j'ai éclaté en sanglots. j'étais trop contente. j'ai réusi en alternance, alors que mes profs de terminale m'avaient dit que c'était trop trop dur en alternance...

je suis diplomée et fière de l'avoir fait en alternance
 

Réj

New Member
D'après des prof si tu as échoué aux cpap tu dois refaire ton stage de seconde année. J'en avait parlais avec des prof pour savoir ce qui se passerai en cas de redoublement
 

liliou56

New Member
perlette link=topic=31786.msg314891#msg314891 date=1152903955 a dit:
il y a des hauts et des bas

en entreprise des fois c'est pas la joie mais il faut se dire que ton but unique c'est le BTS

perso, je pensais pas que je l'aurais mais le jour des résultats j'ai éclaté en sanglots. j'étais trop contente. j'ai réusi en alternance, alors que mes profs de terminale m'avaient dit que c'était trop trop dur en alternance...

je suis diplomée et fière de l'avoir fait en alternance

Oui je sui d'accord.
A la fin de terminale, on m'avait bien déconseillé de faire un BTS en alternance
"Tu as les capcités pour faire qulquechose mieux que ça" m'avait-on dit.
Résultat, je ne regrette pas.
Au début c'était dur. Surtout pour trouver l'entreprise. J'ai eu du mal à la trouver. Purtant, ce n'est pas faute d'avoir chercher. Ayant toujours rien en septembre 2004, je suis rentrée en lycée afin e la faire en formation normale. Tout en continuant à chercher une entreprise (j'avaisprévenu le lycée bien sur)
J'ai trouvé l'entreprise (ou c'est plutot elle qui m'a trouvé) au mois d'octobre.
J'étais super contente . C'est une super entreprise ou il y a une bonne ambiance (entreprise artisanale) et ou on m'a aidée.
Le plus dur est de rentrer chez toi après ta journée de boulot, et de te metre à bosser pour ton BTS. Mais au bout d'un moment tu comprends que si tu ne fais rien chez toi, ça ne passera pas. Donc tu bosses.
Et au bout du compte, tu l'as le BTS, alors tu es super contente !!! :dacc: et tu remercies tous ceux qui t'on aidé à l'avoir :wink2:
 

ildyane

New Member
ok félicitation
J'ai une autre question est ce que vous n'auriez pas des exemples d'actions commerciales et administratives je suis a cour d'idées?
MERCI D'AVANCE
 

perlette

Best Member
ildyane link=topic=31786.msg315603#msg315603 date=1153048531 a dit:
ok félicitation
J'ai une autre question est ce que vous n'auriez pas des exemples d'actions commerciales et administratives je suis a cour d'idées?
MERCI D'AVANCE
:fleche: plaquette de l'entreprise
:fleche: carte de visite
:fleche: archivage
:fleche: enquète de satisfaction...
 

perlette

Best Member
ildyane link=topic=31786.msg315964#msg315964 date=1153072404 a dit:
qu'est ce que la plaquette de l'entreprise et l'archivage?
la plaquette de l'entreprise c'est un outil de communication qui sert à présenter les services, expérience, produit de l'entreprise ainsi que sa localisation et les informations relative à ses coordonnées

l'archivage c'est le rangement. il y a plusieurs style d'archivage mais ça, tu l'as pas vu en cours?
 

liliou56

New Member
ildyane link=topic=31786.msg315603#msg315603 date=1153048531 a dit:
J'ai une autre question est ce que vous n'auriez pas des exemples d'actions commerciales et administratives je suis a cour d'idées?
MERCI D'AVANCE

Je crois qu'il y a déjà des trucs sur ce sujet.
Utilise la fonction recherche :wink2:
 

nat77.1

New Member
Ne t'inquiète pas si tu es motivée tu y arrievra moi j'ai été dans ton cas je n'avais valider aucunes matières l'année dernière ma meilleure note avait été 9 et cette année j'ai eu mon bts avec comme meilleure note 19 donc tu vois!!!
Demande toi aussi si ton école te donne un bon enseignement et si tu fais des choses intéressantes dans ton travail car moi j'ai changer décole et d'entreprise et je ne le regrette pas du tout voili voilà