Je n'arrive pas à m'organiser ! help !! ;-)

ilo92

New Member
moi hier à 20h35 j'ai mangé une pomme ...

:invis:
 

Laurelyne

Best Member
antigone56 link=topic=60063.msg631103#msg631103 date=1181834081 a dit:
Pauvre idiote !!!

:closedeyes:


Nan mais sérieux, antigone, tu quittes à 17h, penses à tous ces gens qui finissent beaucoup plus tard et qui ont des enfants et qui arrivent à concilier leur boulot et leur vie familiale..
15h le mercredi, 16h le jeudi!! mais de quoi tu te plains, j'aimerai trop avoir un boulot pareil, tu bosses à la mairie ou à la poste ? :laugh:
Arrête de surfer sur le net, et bosse tes cours au lieu, vends ton chien s'il te prend trop de temps :laugh:

Et vous êtes 2 à la baraque c'est normal que ton mec fasse quelque chose si toi déjà tu fais le ménage même s'il finit à 19h30..
 

joile

New Member
Laurelyne link=topic=60063.msg631502#msg631502 date=1181848520 a dit:
:closedeyes:


Nan mais sérieux, antigone, tu quittes à 17h, penses à tous ces gens qui finissent beaucoup plus tard et qui ont des enfants et qui arrivent à concilier leur boulot et leur vie familiale..
15h le mercredi, 16h le jeudi!! mais de quoi tu te plains, j'aimerai trop avoir un boulot pareil, tu bosses à la mairie ou à la poste ?  :laugh:
Arrête de surfer sur le net, et bosse tes cours au lieu, vends ton chien s'il te prend trop de temps  :laugh:

Et vous êtes 2 à la baraque c'est normal que ton mec fasse quelque chose si toi déjà tu fais le ménage même s'il finit à 19h30..

+1
c'est clair,tout le monde n'a pas la chance d'avoir de tels  horaires de travail;alors organises toi bien et tu veras çà ira tout seul.
Dis toi que tu n'as même pas encore de famille à gérer alors tu devrais pouvoir t'en sortir
 

ashtray_girl

New Member
Je ne comprends pas que le ménage puisse te prendre autant de temps. Si vous vivez à deux, vous ne devez pas avoir un appartement très grand, et donc pas beaucoup de tâches ménagères. Qui en plus sont divisées par deux. Franchement, faire le lit et faire la cuisine et la vaisselle pour deux personnes, ça ne prend pas des heures. Après, tout ce qui est poussière, aspirateur, lavage des sols, courses, ça ne se fait pas tous les jours mais une fois par semaine, et tu peux le faire le week-end.

Faut juste se bouger un peu, comme tout le monde.
Je ne vois rien de très compliqué, y'a pas besoin d'organisation.
Tu te cherches des problèmes là où il n'y en a pas.
:blink:
 

leeloolov

New Member
ashtray_girl link=topic=60063.msg631692#msg631692 date=1181857806 a dit:
Je ne comprends pas que le ménage puisse te prendre autant de temps. Si vous vivez à deux, vous ne devez pas avoir un appartement très grand, et donc pas beaucoup de tâches ménagères. Qui en plus sont divisées par deux. Franchement, faire le lit et faire la cuisine et la vaisselle pour deux personnes, ça ne prend pas des heures. Après, tout ce qui est poussière, aspirateur, lavage des sols, courses, ça ne se fait pas tous les jours mais une fois par semaine, et tu peux le faire le week-end.

Faut juste se bouger un peu, comme tout le monde.
Je ne vois rien de très compliqué, y'a pas besoin d'organisation.
Tu te cherches des problèmes là où il n'y en a pas.
:blink:

Le problème il me semble c'est qu'elle est pointilleuse et donc passe beaucoup de temps à astiquer etc ..
 

ilo92

New Member
ashtray_girl link=topic=60063.msg631692#msg631692 date=1181857806 a dit:
Je ne comprends pas que le ménage puisse te prendre autant de temps. Si vous vivez à deux, vous ne devez pas avoir un appartement très grand, et donc pas beaucoup de tâches ménagères. Qui en plus sont divisées par deux. Franchement, faire le lit et faire la cuisine et la vaisselle pour deux personnes, ça ne prend pas des heures. Après, tout ce qui est poussière, aspirateur, lavage des sols, courses, ça ne se fait pas tous les jours mais une fois par semaine, et tu peux le faire le week-end.

Faut juste se bouger un peu, comme tout le monde.
Je ne vois rien de très compliqué, y'a pas besoin d'organisation.
Tu te cherches des problèmes là où il n'y en a pas.
:blink:

+1 // Comment se compliquer la vie pour rien
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Apparemment son problème c'est que même en finissant tôt elle se retrouve débordée d'où son topic. Elle n'arrive pas à gérer son temps pour faire tout ce qu'elle voudrait faire. CAr on a beau avoir du temps devant soi, si on ne s'organise pas bien au final on perd du temps et ça n'avance pas :wink2:
 

ilo92

New Member
PLOUFINETTE link=topic=60063.msg631804#msg631804 date=1181892632 a dit:
Apparemment son problème c'est que même en finissant tôt elle se retrouve débordée d'où son topic. Elle n'arrive pas à gérer son temps pour faire tout ce qu'elle voudrait faire. CAr on a beau avoir du temps devant soi, si on ne s'organise pas bien au final on perd du temps et ça n'avance pas  :wink2:


Oui j'avais bien compris le but de son topic, mais si j'ai fais cette réponse là plus haut c'était par rapport aux : j'ai quitté à 15h00, à 15h02 jsui allée à la poste, à 15h30 jsui rentrée chez moi, jusqu'à 15h45 j'ai sorti mon chien, à 16h02 jsui allée faire caca ...

Yavait rien de méchant mais ca m'a fais rire en fait :cool:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ilo92 link=topic=60063.msg631815#msg631815 date=1181893098 a dit:
Oui j'avais bien compris le but de son topic, mais si j'ai fais cette réponse là plus haut c'était par rapport aux : j'ai quitté à 15h00, à 15h02 jsui allée à la poste, à 15h30 jsui rentrée chez moi, jusqu'à 15h45 j'ai sorti mon chien, à 16h02 jsui allée faire caca ...

Yavait rien de méchant mais ca m'a fais rire en fait  :cool:

Oui vu comme ça :wink2:
 

sekhmet278

New Member
je rejoins Laurelyne.

ça serait une organisation pour tes cours, on aurait pu t'aider mais là c'est de ta vie... et toi même tu dis que tu ne sais pas te détacher du net et si tu n'en prends pas concience on ne peut rien pour toi... faut aussi que tu mettes de la bonne volonté... combien de fois j'ai eu des imprévus bah j'ai du apprendre à me réorganiser, ce n'est pas bien difficile...

tu te dis débordée mais les mères qui reprennent/qui font leurs études, aucune ne se plaint ici... généralement elles bossent, bossent leur cours le soir en rentrant, ont le ménage à faire, un mari, des gosses à s'occuper... à mon avis, tu es la moins à plaindre ici  :closedeyes:

je rajouterai même pour dire à Ilo ce que tu avais à lui dire (je parle à Antigone là...) : tu aurais pu faire ça par MP, tu n'es pas dans une cour de récré  :zarbi:
 

saliou

New Member
Moi je rentre tous les soirs à 20h00 bouffe, vaisselle, ménage tout va bien il faut pas se prendre la tête et quand j'étais en alternance c'était pareil et c'est pas la mort
 

reveuse

New Member
bah malheureusement quand tu a un apprt tu est obligée de faire la femme au foyer un minimum .. mais desolé quand je vois tes heures si tu n'arrive pas a tout faire c'est clair que tu manque d'organisation ou plutot de concentration .. c'est les exam alors etaint ton pc tu fera les courses ce week end et va bosser ....
 

antigone56

New Member
super merci .....écouter vous n'avez qu'a choisir votre métier au lieu aussi de vous plaindre !
Et dsl mais je vis dans une maison de 80 mettre carré ! bref...
Je ne viendrais plus icc si c'est pour me faire insulter et je demande la fermeture de mon post !!!
 

antigone56

New Member
sekhmet278 link=topic=60063.msg631881#msg631881 date=1181897277 a dit:
je rajouterai même pour dire à Ilo ce que tu avais à lui dire (je parle à Antigone là...) : tu aurais pu faire ça par MP, tu n'es pas dans une cour de récré  :zarbi:

Je ne suis pas ok, elle m'umilie devant tout le monde pourquoi je ne pourrais pas en faire autant....????????????????????
 

joile

New Member
antigone56 link=topic=60063.msg632098#msg632098 date=1181906761 a dit:
super merci .....écouter vous n'avez qu'a choisir votre métier au lieu aussi de vous plaindre !
Et dsl mais je vis dans une maison de 80 mettre carré ! bref...
Je ne viendrais plus icc si c'est pour me faire insulter et je demande la fermeture de mon post !!!

Où est le rapport là avec ta question sur l'organisation ?,écoutes,tu viens poser une question,un problème, sur le forum alors les gens te donnent leurs avis  ou leurs conseils;c'est tout.Après t'en fais ce que tu veux.Personne ne peut s'organiser à ta place ou te dire comment t'organiser précisement.On a tous des styles et des modes de vie différents et chacun est libre de vivre sa vie et de s'organiser comme il le souhaite.
enfin,moi je comprends pas.

bon courage
 

ilo92

New Member
antigone56 link=topic=60063.msg632098#msg632098 date=1181906761 a dit:
super merci .....écouter vous n'avez qu'a choisir votre métier au lieu aussi de vous plaindre !
Et dsl mais je vis dans une maison de 80 mettre carré ! bref...
Je ne viendrais plus icc si c'est pour me faire insulter et je demande la fermeture de mon post !!!
antigone56 link=topic=60063.msg632116#msg632116 date=1181907262 a dit:
Je ne suis pas ok, elle m'umilie devant tout le monde pourquoi je ne pourrais pas en faire autant....????????????????????

Oh prend pas les choses à coeur comme ca!!
Déjà je t'ai pas du tout humiliée  :notstupide:

Et personne ne t'a insultée!

Et puis alors dire "vous n'avez qu'a choisir votre métier au lieu de vous plaindre" c'est pas très malin franchement!! Tu crois que tout le monde choisi le métier qu'il veut? Tu crois qu'on peut choisir ses horaires?

Maintenant tu nous as demandé des conseils, des personnes t'ont répondue!

Après moi je pense que tu te prend vraiment la tête pour rien quoi, ya des choses plus grave dans la vie! Et surtout, tu nous sort que tu termine à 15h00 ou 15h30 (d'ailleurs, quel métier fais tu?), alors là je comprend pas comment tu ne peux pas trouver de temps pour faire ce que tu as à faire, et même avec un appart de 80M² (ce qui n'est d'ailleurs pas extraordinaire!)!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
antigone56 link=topic=60063.msg623528#msg623528 date=1181237294 a dit:
Mais bon je vais m'organsier ! je vais lui demander de m'aider a faire un planning !

Alors ce planning tu l'as fait?  :smile:
 

Ca peut vous intéresser