Je ne sais pas quoi mettre comme intitulé!

KaZiMiR

New Member
Bonjour a tous,

Voilà mon projet est OK, mais je ne sais pas quel petit nom lui donner! Je voudrais un nom assez "Choc", qui fasse bien serieux (je compte miser beaucoup sur cet oral, comme tout le monde je pense).

Il s'agit de la création d'un site internet vitrine (pour un magasin privé (donc pas de Darty ou BUT) de TV/Hifi/Video/Electromenager/Informatique/Téléphonie) et d'une campagne de publicitée (sous forme de Teasing) pour la communication sur le lancement du site.

Si vous pouviez me donner quelques idées, je vous en serais tres reconnaissant!

Merci d'avance

-KaZ-
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
développement de la communication de l'UC par l'usage des NTIC
 

sousse

New Member
KaZiMiR link=topic=27066.msg246767#msg246767 date=1148556746 a dit:
Bonjour a tous,

Voilà mon projet est OK, mais je ne sais pas quel petit nom lui donner! Je voudrais un nom assez "Choc", qui fasse bien serieux (je compte miser beaucoup sur cet oral, comme tout le monde je pense).

Il s'agit de la création d'un site internet vitrine (pour un magasin privé (donc pas de Darty ou BUT) de TV/Hifi/Video/Electromenager/Informatique/Téléphonie) et d'une campagne de publicitée (sous forme de Teasing) pour la communication sur le lancement du site.

Si vous pouviez me donner quelques idées, je vous en serais tres reconnaissant!

Merci d'avance

-KaZ-

salut man jai une idée comme il sagit d'internet tu peu mettre un truc ki accroche genre "Webment Vôtre!"

une pitite idee voila koi bon courage et te pren pa la tete c pa super important
 

keitaro79

Best Member
sousse c'est par la la sortie :fleche:
prend celui de Mr tiberge il est tres bien et tres porteur :wink2:
 

mathis

New Member
salut, je suis un peu dans le meme cas,
mais nous on commence à peine le pduc c'est notre premier cours :closedeyes:
et j'ai une idée mais je n'arrive pas à former une vrai phrase:
je travaille dans un point de contact virtuel,
et tous les collaborateurs sont censés faire de la reception d'appel client,
le gros probleme, c est qu'il ne joue pas le jeu ce qui entraine un mauvais taux de decroché,
et une mauvaise qualité en terme d'image de l'uc,
mon idée est donc de savoir comment motiver les collaborateurs à prendre le téléphone et à améliorer le taux de decroché du sevice?
qu'en pensez vous?
et quel titre à donner pour mon uc ?
merci d'avance