Je pourrais peut-être vous aider

Razelle

New Member
Oui, c'est bien. J'avais fait un peu le même genre de chose.
 

kat

New Member
:)

Merci à tous vous êtes vraiment adorable. Je passe mon oral le 4 juin, et je suis en AGTL. Pouvez-vous me donner des conseils.....j'ai tellement peur de le rater cet oral..... :lol:
 

emppu

New Member
salut tt le monde!

je commence mon bts bientot et jai meme trouvé une superbe entreprise.
Personne ne dois laisser tomber...
Voila jai juste une petite question: comment se passe les vac scolaires pendant un bts en alternance? Quelqu'un peut il me renseigner car jai toute ma famille a l'etranger donc jai besoin de savoir si je peux aller les voir ou pas cette annee.
E si vouis pouviez me dire aussi comment se deroulent les cours, quel est le rythme?le travail est il vraiment difficile?

:shock: merci beaucoup, je pose ttes ces questions car je stresse un peu, tout commence dans deux semaines et j'apprehende.

merci :lol:
 

Razelle

New Member
ben....

Moi, je peux pas trop t'aider parce que je n'ai pas fait mon BTS en alternance....
Mais certains ici, l'on fait...Je pense qu'ils ne vont pas tarder à te répondre.
Sinon, le rythme en alternance doit être un poil plus rapide vu que moins de cours....Mais bon, encore une fois, je ne m'avance pas trop...
Voilà!
 

imported_mimi94

New Member
*emppu*

Il me semble que tu n'a pas de vacances lorsque tu es en alternance.
Pour le rythme scolaire il faut voir avec l'ecole.
Sinon tu peut tjrs essayer de négocier qq jours avec ton entreprise ( a voir...et a confirmer....)
 

chouchou260400

New Member
Re: salut tt le monde!

emppu a dit:
je commence mon bts bientot et jai meme trouvé une superbe entreprise.
Personne ne dois laisser tomber...
Voila jai juste une petite question: comment se passe les vac scolaires pendant un bts en alternance? Quelqu'un peut il me renseigner car jai toute ma famille a l'etranger donc jai besoin de savoir si je peux aller les voir ou pas cette annee.
E si vouis pouviez me dire aussi comment se deroulent les cours, quel est le rythme?le travail est il vraiment difficile?

:shock: merci beaucoup, je pose ttes ces questions car je stresse un peu, tout commence dans deux semaines et j'apprehende.

merci :lol:



Alors pour tes vacances, tu n'en a pas, enfin c'est pas des vacances scolaires, tu as les 5 semaines de vacances que tout salarié a droit dans l'année, mais renseigne toi car certains de ma classe n'ont pas pu prendre de vacances avant d'avoir passé un an dans la boite.
bon courage
bizzzz
 

patou83

New Member
bonjour, je postule pour un bts agtl, et je voudrais savoir s'il y a du boulot a la sortie de l'école ou si c'est des mois de galere pour trouver quelque chose.
merci a tous ceux qui pourront me répondre et me parler de leur experience post bts.
patricia