Je recherche quelqu'un de bourgogne

lyly marlène

New Member
salut je viens d'apprendre que d'autres personnes ont reçu une lettre de leur rectorat depuis presque un mois et moi j'ai toujours rien reçu alors je commence à me poser des questions!
Quelqu'un qui dépend de Dijon comme moi a-t-il reçu quelque chose? Car je n'ai rien reçu pour me dire si ma candidature a bien été prise en compte. :embarassed:
 

lyly marlène

New Member
Dites moi au moins si vous avez aussi reçu une lettre de votre rectorat comme ceux d'orléans Tours svp :cry:
 

mojo

Best Member
Attend un petit peu quand même. Tout le monde n'est pas forcément devant son ordinateur. Certes, beaucoup de gens regardent ton post mais ne connaissent pas forcément la réponse.

La patience est une vertu.
 

lyly marlène

New Member
mojo link=topic=14245.msg125081#msg125081 date=1138725782 a dit:
Attend un petit peu quand même. Tout le monde n'est pas forcément devant son ordinateur. Certes, beaucoup de gens regardent ton post mais ne connaissent pas forcément la réponse.

La patience est une vertu.
je vais attendre oui mais en attendant ça me stresse quand même de pas savoir!
 

Jenn28

New Member
Salut lyly marlene
je suis aussi de l'académie de dijon et je n'est recu non plus. c'est normal t'inquiete l'an dernier on les a eu qu'en avril les dates.
De plus sa te sert a quoi de les savoir ? a par a te stressé? moi suis bien contente de ne pas encore l'avoir.
 

ahelya

Best Member
Jenn28 link=topic=14245.msg125179#msg125179 date=1138731405 a dit:
Salut lyly marlene
je suis aussi de l'académie de dijon et je n'est recu non plus. c'est normal t'inquiete l'an dernier on les a eu qu'en avril les dates.
De plus sa te sert a quoi de les savoir ? a par a te stressé? moi suis bien contente de ne pas encore l'avoir.

Ouais ca veut rien dire, nous on les as recu a orleans tours je sais meme pas pour quoi on a un gros dossier a lire ca te fou la pression la pour t'expliquer ce que tu sais deja et dans quel lycée on sera...
 

lyly marlène

New Member
justement je suis de côte d'or et j'ai demandé à passer l'examen en saone et loire pour des question pratique et du coup je sais pas où je vais devoir le passer!!!
 

Jenn28

New Member
oui mais tu sais le rectorat c'est des vrais c... moi j'ai demandé a le passé le meme jour que 3 autre copines car vu que c'est a 1 h30 de route de chez moi ben on aurai pri qu'une voiture. ben il nous ont dit qu'il ne voulait pas prendre de cas a par. on a demandé de tout passé sur dijon meme au lieu de faire tous ce trajet. il n'ont pas voulu non plus. donc à mon avis il vont pas vouloir faire sa pour toi ou alors faut vraiment faire je ne sais quoi.. mais se serai abusé dans ce cas.
 

lyly marlène

New Member
mais moi j'ai deux lieu de résidence un en côte d'or et un en saone et loire donc peu etre que ça va allé je verrais et je te dirais mais j'ai aussi expliqué mes raisons personnelles alors j'espère que ça va être bon!
sinon c'est où le lieu d'examen sur dijon stp?
 

Ca peut vous intéresser