je recherche quelqu'un de doué pour la partie gestion

jeannette

Member
Bonjour,

Voila, tout est dit, en ce moment j'ai beaucoup de difficultés avec les comptes en T, vu que je ne connais personne de bien calé pour m'aider durant les vacances pour faire mes exos, j'aimerais discuter avec quelqu'un en mp puis par msn sur ce qui concerne la gestion (les intérêts, rapprochement bancaires, compte en T avec le plan comptable, amortissements...) Je ne veux pas qu'on me mâche le travail mais plutôt COMPRENDRE surtout que je redouble mon BTS (je repasse que les matières professionnelles), bref je recherche quelqu'un qui pourrait, éventuellement corriger mes exos et vérifier que j'ai bien compris, merci, j'espère que j'en demande pas trop, merci de me répondre, bises et bonnes vacances à toutes et à tous pour ceux et celles qui sont en vacance comme moi ! lol, @+
 

mandy34

New Member
bonsoir, je suis en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. donc si tu as besoin d'aide je suis là. j'ai un niveau moyen pour un BTS CGO.
bonne soirée
j'attend tes questions et/ou exercices.
 

salwa

Best Member
vous etes sur un forum, pourquoi ne pas partager les informations avec tous les membres
je ne vois pas l'interet de poser une question ici et de demander la reponse par mail ou mp :unsure:
 

Ca peut vous intéresser