je renouvelle mon appel!!!!!

kika118

New Member
SVP, pour les BTS Communication du CNED ROUEN, peut-on envoyer ses devoirs par Internet et si oui, comment dois-je m'y prendre et à quelle adresse...?
Car je n'capte plus rien :?: , on me dit que oui, et y en a d'autres qui me disent que non!!!!!
Merci beaucoup
Kika
 

ComOn

New Member
coucou

tu peux lé appeler pour avoir le mail

moi je ne suis pas encore inscrit, jésite encore entre plusieurs bts !

:D
 

audreydoubidou

New Member
c oui en premiere année et non en deuxieme année :mrgreen:
y'a rien de plus à dire :wink:

@
 

TAZ

Best Member
APPELLEZ LES! regarde comme je t'ai dis ds ton guide de formation il y a l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

kika118

New Member
TAZ a dit:
APPELLEZ LES! regarde comme je t'ai dis ds ton guide de formation il y a l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: Je sais! je leur ai envoyé un mail mercredi avec l'adresse du livret, mais toujours pas d'réponse! tu vas m'dire, pour un peu qu'ils fassent le pont :wink: :wink: :wink: ! ouhlà doucement, c'est dur de travailler au sein du CNED!lol alors, là si j'ai pas d'réponse dans la matinée je les appelle, mais DOU CE MENT, c'est la rembauche!!!! :wink:
 

kika118

New Member
Re: coucou

ComOn a dit:
tu peux lé appeler pour avoir le mail

moi je ne suis pas encore inscrit, jésite encore entre plusieurs bts !

:D

en fait je leur ai carrément envoyé un mail ( j'me suis dit qu'ça irait plus vite...!) mais j'attend, j'attend, tu sais avec le CNED, faut pas être trop pressé! :wink: lol
Merci!
 

Ca peut vous intéresser